in

Les Etats-Unis et Israël quittent l’UNESCO

Les États-Unis et Israël se retirent de l’UNESCO. La décision prise il y a quelques mois prend effet ce 31 décembre. Les deux alliés reprochent à l’agence onusienne des positions anti-israéliennes.

Publicité
Publicité
Publicité

8 commentaires

  1. Que de haine!!!!! les deux pays qui avancent l’humanite vers un progres certain,car malheureusement notre nonde est rempli de peuple qui ne servent vraiment a rien, des parasites qui viennent de loin respirer la democratie ou leur pays est devenu horreur et destruction,bref leur avancer dans notre est chaotique et on les voit rien a leur discours.

  2. On dira ce qu’on voudra de Trump, mais au moins, il est régulier. Dès qu’il y a une saloperie à faire, il répond présent.
    A part ça, son copain Bolsonaro est investi aujourd’hui. Ceci dit, ce pays était déja un enfer. 80 églises pour la seule ville d’Olinda (qui jouxte Récife). Le plus étrange est que Lula était parvenu à tripler le niveau de vie des plus pauvres. Il est en prison. Pour corruption!! Au Brésil!!! Défense de rire.
    Bref.
    Ils ont raison au final, les évangéliques. L’Antéchrist est arrivé. Sauf que c’est pour lui qu’ils votent. J’ai parfois l’impression que si Jésus revenait, il serait à nouveau exécuté dans la seconde. Enfin, si l’on suppose qu’il a existé, et qu’il a été exécuté. (sur l’ordre de Nettanyaou et avec l’accord tacite de Mussolini).
    Enfin, je suis perplexe face à la communication israélienne. Et j’ai pas mal d’amis juifs qui sont tout aussi consternés.
    Sur un autre fil, on évoque les projets pour la Palestine, à un état, ou deux états. Foutaise. Ce qui est au programme, c’est l’épuration ethnique. L’extrême droite est désormais majoritaire à près de 90% dans ce pays, avec des étiquettes diverses, inclue “gauche”.
    La fin du monde est de plus en plus sinistre. On comprend aussi que les victimes d’hier ne valent pas mieux que leurs bourreaux.
    On a bien de la chance au final, en France, de ne subir que les enculeries de Macron. Au fait, vous avez écouté ses voeux? Je le soupçonne d’être un peu con, au final. Il devrait m’embaucher. A ta disposition, ami mais sans plus. C’est pas les putes qui manquent, c’est l’argent. Offre moi le salaire de Benalla, et je redresse ton image en 3 semaines. Ben oui! C’est mon métier. Les comptables ne devraient jamais l’ouvrir en public. Un comptable, c’est un con à une table.
    De quoi on parlait, déja?
    Ah, oui, Israël. Les pays des gentils juifs devenus méchants. C’est un peu comme si le roi Babar virait tortionnaire. Du coup, les enfants niais ne comprennent plus le film. Mais c’est aussi ce qui sépare la réalité de la fiction poétique. Dans une histoire réaliste, il n’y a pas de bons. Pas de James Bond. Juste des Blofeld qui gagnent à la fin. Vu que James Bond était grippé le 11 septembre, vraiment pas de chance. Juste pour mémoire, il avait contracté la grippe H1N1 lors d’un séminaire de torture au Chili. Comme quoi on est peu de chose. Surtout votre serviteur.
    Bref.
    Pardon?
    C’est très niais ce que je raconte? Dont acte. En fait, on s’en fout.

  3. Bon débarras si ai moins il pourrait aussi quittez la Palestine et laissez les gens vibrent en paix ce n’est pas une triste nouvelle.

  4. La contribution des Etats Unis à l’UNESCO était de 80 million de dollars annuellement soit 22% du budget total de l’UNESCO.

  5. Pourquoi ils ne quittent pas la terre
    Vers Mars bonne destination !!!
    Avec leur bombes atomiques, leurs arrogances,
    leurs armes….
    Parce que pour ces deux entités même si pour moi “((Israël)”)) c’est juste un cadeau des occidentaux pour les juifs après la 2e guerre mondiale
    Ce n’est pas un pays c’est un poison
    Pour les américains un bon Arabe c’est celui qui se baisse ou qui se rabaisse, en disant bonjour il s’excuse, bref un bon Arabe c’est celui qui n’a plus de dignité….
    l’UNESCO, ONU, unrma, père Noël etc..
    Ce sont des inventions juste pour se donner une conscience
    Timor oriental ,sud Soudan etc… Indépendances très rapide
    Par contre Tchétchénie, cachemire, Palestine, etc…
    Où sont les droits internationaux, ONU, …..
    Les musulmans n’ont qu’une seul issu s unir et la beaucoup de choses vont changer

Publicité

Syrie : à Raqqa, une vie apres Daech

Libérer l’Islam, Libérer les femmes : la question de l’héritage (1/2)