in

L’acteur américain John Legend défend les droits des Palestiniens à laTV

Le compositeur, pianiste, chanteur et acteur américain, John Legend a profité d’un show télévisé pour dire l’importance qu’il a à défendre les droits de Palestiniens

Le célèbre chanteur américain, dont la musique est un mélange de gospel, de R’n’B et de rap, est intervenu samedi à l’occasion de l’émission “Real Time With Bill Maher” pour défendre les droits des Palestiniens.

“On ne peut pas se dire progressiste, et ignorer les droits des Palestiniens”, a-t-il déclaré en ajoutant qu’il est temps que tous ceux qui se disent progressistes “se fassent entendre” sur ce sujet.

EuroPalestine

Publicité
Publicité

Commentaires

  1. Courageux notre ami progressiste.

    J’espère pour lui qu’il est gras financièrment et donc indépendant pour continuer à exprimer son courage….

    Autrement, les temps de disette et de jachère s’annoncent….

  2. @cémwé. Quand vas-tu comprendre que les hadiths dans leur ensemble non seulement sont caduques pour ne pas dire surannés mais surtout sont à mes yeux des comptes d’Arabes pour conserver une lecture moyen-âgeuse de notre religion qui est sensée être progressiste. Son progrès a cessé le jour où les ancétres des saoudiens se sont autoproclamés propriétaires de celle-ci. Je crois en Dieu, pas aux “sahabah” !!!

  3. Respects l’artiste … savoir et oser dénonccer l’Apartheid du sionisme contre le peuple Palestinien est un devoir universel !!!!

  4. Artiste avec un GRAND “A” ce John Legend. Très intelligent, rien à voir avec ce Pharell adidas Williams qui va chanter “happy” pour soutenir l’armée d’Israel.

Chargement…

0

Un jeune réfugié syrien, brutalisé à l’école, veut lutter contre le harcèlement scolaire

Algérie: le portrait de Bouteflika arraché par des manifestants