in

L’acteur américain John Legend défend les droits des Palestiniens à laTV

Le compositeur, pianiste, chanteur et acteur américain, John Legend a profité d’un show télévisé pour dire l’importance qu’il a à défendre les droits de Palestiniens
Le célèbre chanteur américain, dont la musique est un mélange de gospel, de R’n’B et de rap, est intervenu samedi à l’occasion de l’émission « Real Time With Bill Maher » pour défendre les droits des Palestiniens.
« On ne peut pas se dire progressiste, et ignorer les droits des Palestiniens », a-t-il déclaré en ajoutant qu’il est temps que tous ceux qui se disent progressistes « se fassent entendre » sur ce sujet.
EuroPalestine
Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

  1. Courageux notre ami progressiste.
    J’espère pour lui qu’il est gras financièrment et donc indépendant pour continuer à exprimer son courage….
    Autrement, les temps de disette et de jachère s’annoncent….

  2. @cémwé. Quand vas-tu comprendre que les hadiths dans leur ensemble non seulement sont caduques pour ne pas dire surannés mais surtout sont à mes yeux des comptes d’Arabes pour conserver une lecture moyen-âgeuse de notre religion qui est sensée être progressiste. Son progrès a cessé le jour où les ancétres des saoudiens se sont autoproclamés propriétaires de celle-ci. Je crois en Dieu, pas aux « sahabah » !!!

  3. Respects l’artiste … savoir et oser dénonccer l’Apartheid du sionisme contre le peuple Palestinien est un devoir universel !!!!

  4. Artiste avec un GRAND « A » ce John Legend. Très intelligent, rien à voir avec ce Pharell adidas Williams qui va chanter « happy » pour soutenir l’armée d’Israel.

Chargement…

0

Un jeune réfugié syrien, brutalisé à l’école, veut lutter contre le harcèlement scolaire

Algérie: le portrait de Bouteflika arraché par des manifestants