in

La Mecque envahie par des milliers de cafards

Lundi 7 janvier, la Mecque a été le théâtre d’une incroyable invasion de cafards volants. L’ arrivée sur les lieux saints de l’islam de ces insectes, parmi  les plus résistants au monde, a impliqué l’intervention de plusieurs brigades composées de centaines de travailleurs, munis d’autant  d’appareils anti-cafards, et bien déterminés à débarrasser la  Mosquée Al Harâm et ses alentours de ces intrus aux antennes fines et longues, appartenant à l’ordre des Orthoptères. Particulièrement embarrassées, les autorités saoudiennes ont invoqué les lumières de la Mecque pour expliquer ce déferlement par milliers de ces bestioles omnivores.

Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

64 commentaires

  1. Ceux qui dise que c’est “naturel” synonime de “hasard”, vous êtes bien loin … la meme chose est arrivé à pharaon … de grand malheurs arrive les amis

  2. Ben voyons , cheyenne 12 drôle d’humour , je crois plutôt que sais vous la bébête … “Jeux de mots.” C’est pitoyable …

    • Jésus n’envoie rien! tu as sans doute voulu dire “Dieu” ?! Jésus n’est qu’un homme! Quel Dieu se ferait crucifier par quelques soldats… Laisses Jésus où il est. Et ne lâche pas la main de ton gosse quand tu vas à l’église ou il va mal finir … s’il s’approche trop du curé…

  3. Si vous méditer un peu plus sur le coran au lieu d’écouter vos savants vous comprenez

    C’est ce qui est arrivé à pharaon et vous le savez déjà ça alors pourquoi lui tourner le dos

    Pour une cité béni, y’ aurait Quelque chose à revoir sur l’endoit Exact de celle ci, bien sûr si vous méditiez seulement les signes d’Allah et non vos savants,
    Le savoir appartient à lui seul demander et il vous rapprochera de la vérité

    16/46
    Wa Ja`alnā `Alá Qulūbihim ‘Akinnatan ‘An Yafqahūhu Wa Fī ‘Ādhānihim Waqrāan Wa ‘Idhā Dhakarta Rabbaka FīAl-Qur’āni Waĥdahu Wa Llaw `Alá ‘Adbārihim Nufūrāan

    Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, tu invoque ton seigneur uniquement avec le Coran, tu évoques ils tournent le dos par répulsion.

    • Décidément les non musulmans qui « aimeraient bien avoir l’air mais qu’ont pas l’air du tout », sont de plus en plus nombreux sur ce site :
      C’est de vous que le verset parle et il n’a pas du tout le sens que vous prétendez :
      وَجَعَلْنَا عَلَىٰ قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْرًا ۚ وَإِذَا ذَكَرْتَ رَبَّكَ فِي الْقُرْآنِ وَحْدَهُ وَلَّوْا عَلَىٰ أَدْبَارِهِمْ نُفُورًا (46)
      [45] Quand tu récites le Coran, Nous plaçons un rideau invisible entre toi et ceux qui ne croient pas à la vie future. [46] Nous voilons leurs cœurs et les rendons si durs d’oreille qu’ils ne peuvent rien en saisir. Et quand tu évoques, dans le Coran, ton Seigneur, l’Unique, ils tournent le dos en manifestant leur dissentiment.
      Autre traduction :

      46 Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l’Unique, ils tournent le dos par répulsion

  4. @ cheyenne 12, Désolé mais votre humour est pitoyablement , pitoyable ! Je crois plutôt que sais vous le cafard ou la cafarde.

  5. Cafards ou sauterellesbref,à l’heure ou nous parlons,les signes eux ne trompes pas.nous vivons les prédictions de la fin viresses grand V.c’est eux les grands CAFARDS qui devrai penser à Allah?

  6. C’est Allah qui punit l’Arabie Saoudite. Ce sont des hypocrites qui lâche des bombes au Yémen, tu des enfants et finance la guerre et qui achète les armes des Usa et qui invite Donald Trump et sa femme . N’a t-il pas honte Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, ce Satan dans sa figure, dieu te punira et te le montre, et sincèrement je fait des douaa depuis 2 semaines pour qu’il puisse l’Arabie Saoudite de leur actes.
    Allah nous guide vers le droit chemin.

  7. Censure filmée, archivée, identité numérique des modérateurs envoyées à qui de droit.

    L’islam est interdit en Europe.

  8. Rendez la terre sainte a leur propriétaire !!!!!!!!!!
    A tous les musulmans sans distinction de couleur ni de nationalité.

  9. Les cafards ne seront jamais aussi néfastes que Le wahhabisme mortifère qui forme à la chaîne des débiles mentaux et des terroristes spécialisés dans le massacre des musulmans.

  10. Même si les saoud sont mauvais
    Comment dire tant de bêtises sur le lieu le plus Saint de l’islam.
    Avant de vous réjouir assurer vous des informations ou plutôt des intox
    On peut détesté les saouds et souhaiter le meilleur à nos frères saoudiens et les millions de pèlerins
    Faites la part des choses
    Et qu’Allah nous facilite dans toutes choses

  11. Salam
    Ceux qui n’aident pas leurs frères en difficultés le payeront un jour. La terre sainte c’est americanisé avec les tours et les hotels autour de la mecque
    Allah est le plus puissant.

  12. Un signe ca c est sur !
    Que chacun examine son coeur car Dieu y regarde et connait chacun .
    Dieu est patient mais quand Il dit stop c est stop je vous apprend rien !
    Le coran dit de demander aux gens du livre et que le coran est censement sa continuite mais personne ne prend en compte l evangile et la parole du Christ malgres que pour mes vous mes amis musulmans Jésus est celui qui s’est eleve et qui va revenir vous cherchez …vous ne l ecoutez pas !!!!!!!!!
    Je ne suis pas plus que vous car je ne suis rien sans Dieu mais que chacun qui sachent lire , lise et cherche la verité !!
    Ne suivez personne suivez votre coeur en chercheur de vérité !!
    Soyez benis dans le nom de Jesus,le seul nom qui sauve !! Amen

    • Jesus c est aussi le notre nous le musulmans
      On croit a tous les prophètes.
      Quant au cafards je crois pas que c est un signe religieux. C est un phenomene tout a fait naturel tant qu il ny a pas une grande catastrophe .
      Et ça peu arriver n importe où
      Par ailleur Tout croyant doit suivre le prophete Mohamed par ce que c est lui le dernier prophete porteur du coran qui a corrigé ce qui a été modifié de l evangile et du torah.et c est a vous de chercher la vérité.

  13. Pour moi ce sont des voleurs de premières!! Ils n’ont que ce qu’ils méritent, tous es devenu commerciale, pour aller au pèlerinage il faut se sacrifier afin de réunir la somme (6000€)…. injuste!!!!

  14. هدا غضب الله وهدا جند الله كما ارسل جراد وطوفان وضفادع لفرعون ارسلها الله لسلمان وملئه والمفسدين ليعلمهم من هو الله

  15. سلام عليكم عندما يسكت العلماء يبقي الكلام لسفهاءولهاذا لما اقرأ ما يكتبه بعض القراء اري ان علي حق و يقين نصيحتي للمسلمين عودوا إلي دينكم السلام علي من يفهم الكلام.شكرا

  16. Le chétan a retrouvé le chétan. Qu’Allah dans son immense gloire vous envoie le reste des dix plaies. Inchallah.

  17. Inquiétez vous plutôt de ses nuages d insecticides déverser dans l air pour massacrer ses pauvres animaux perdus et apeurés hors de leur milieu naturel, et la réponse, bravo, polluons l air ambiant, c’est vrai, eteindre les lumières et attendre qu’ ils s en aillent d’eux même était infidèle. Et merci pour le reste de la planète et tout les insectes qui vont mourir sur le passage de ce nuage inoffensif.encore bravo.

  18. Salam .
    Allah n’existe que dans vos esprits les garçons…
    Mais pas d’inquiétude , si ça vous aide à aller bien , c’est super .
    Pour les grillons , pas de secret , aucun signe divin , c’est la nature .

  19. Salam se sont vraiment des grillons rien de mechant l’effet dr la chaleur peux etre.ne faison pas d’interpretation

  20. C’est une punition de Dieu. Qu’il arrête l’esclavage au le rasisme dans ce lieu saint. Les étrangers sont mal traités. Bientôt c’est le feu qui sera lancé dans les Maisons des riches.

  21. Salam aleykoum
    Ces devenu un haut lieu du capitalisme adoraration du marbre et du luxe une incohérence total avec la soumission à allah
    Ils ont detruit tous les vestiges de l islam pour cpnstruire des tours de marbre des millions de gens vont y gaspillés des milliards pour tourner en rond honte a vous vos frere dans le monde meur de faim de soif des bombes q vous financer avec vos OMRA ET VOS HADJ votre compte sera bientot fait les cafards ses un avant gout qu allah nettoye ces lieux et qu il soit le plus simple de la terre

  22. Quand on ne sais pas donner une réponse à une interogation on dit que c est une volonté de dieu. Le jour où l obscurantisme faira place a la lumière…. .

  23. Le plus grand danger est bien entendu le danger sanitaire qu’ils représentent. Tout d’abord, les excréments, les mues et les traces de salives peuvent provoquer chez l’homme de graves allergies, mais aussi de l’eczéma et de l’asthme. Les enfants, les personnes âgées ou les malades sont d’autant plus fragiles aux risques de maladies transmises par la présence de cafards. Parmi celles-ci, on retrouve la Salmonellose, la dysenterie, l’hépatite, mais aussi la tuberculose, la fièvre typhoïde, ou encore les maladies parasitaires, les infections fongiques et la gastro-entérite.

  24. C’est très irrespectueux de ta part de faire ce genre de commentaire dégradant en rapport à un lieu saint. Honte à toi pour l’analogie à peine dissimuler de tes propos.

  25. Mais voyons! Pas besoin d avoir un doctorat en entomologie pour voir que ces soi disant cafards ressemblent plus à un genre de sauterelles ou,comme dit SBS de grillons! Ils ont du être amenés par le vent du désert lors d une sorte de migration volante non? Cela dit c est degueu!!!!

  26. Au vue des vidéos il semblerai que ce ne sont pas des cafards comme tous le monde s accordé à dire mais plutôt des grillons ou des cigales ouvrez bien vis oreilles si vous l avez musicale donc c est un chant voir une louange

  27. Il y a une différence entre CAFARDSصراصير et GRILLONS جداجد. Dans ce cas-ci, il s’agit de grillons. Vérifiez.

    • Detrompe toi.j ai ete envahi chedehoi dans le sud ouest. Ils ont déferlé sur la maison. On etait en train de manger dehors on a tout jeté. Les plats les assiettes.il y en avait partout.

  28. un très grand signe et un avertissement pour la monarchie des saouds , les calamites naturelles telles que les sautelles , les pucerons , les grenouilles par centaines de milliers furent les premièrs avertissement d’Allah au pharaon d’Égypte au temps de Moise, la suite on la connait dans bible comme dans le coran, alors lorsque l’on voit tout ce que le prince héritier ben salmane est en train de faire sur cette terre sainte le pire reste à venir .

    • @Moh

      Ne confondez pas mythe et réalité. Les plaies d’Egypte sont clairement liées à l’éruption du Santorin. … Et pas à une quelconque malédiction. Quant à l’invasion de cafards, attendons une étude scientifique sérieuse qui en déterminera les causes. Les vraies causes.

Publicité

Apprendre son divorce par SMS, c’est désormais possible en Arabie saoudite !

Médine et Booba tournent ensemble un clip à Alger