in

Attentat déjoué contre la grande mosquée de la Mecque

 

Les forces de sécurité saoudiennes ont déjoué vendredi matin une action “terroriste” contre la Grande Mosquée de La Mecque, premier lieu saint de l’islam, où des dizaines de milliers de fidèles étaient rassemblés, a annoncé dans la soirée le ministère de l’Intérieur. Onze personnes, dont six pèlerins et cinq policiers, ont été blessées dans l’effondrement partiel d’un bâtiment de trois étages où se barricadait un kamikaze qui s’est fait exploser, a indiqué un porte-parole du ministère dans un communiqué publié par l’agence de presse officielle SPA.

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. J’exige une preuve qu’il s’agissait d”un kamikaze et non d’une bombe cachée quelque part (dans une valise, dans un coin etc…).

    Si vous n’en avez pas merci de retirer le mot kamikaze. On n’est pas dans les médias islamophobes ici mais sur un site muslim, vous n’êtes donc pas tenu de relayer la propagande de guerre judéo-maçonnique contre les muslims, dont le principe consiste à faire croire qu’ils sont des fanatiques assoiffés de meurtres d’innocents qui n’attendent qu’une occasion pour se suicider en explosant dans une foule.

  2. Une mosquée quelconque est la maison d’Allah avec l’accord des hommes.
    La Kabaa est la maison d’Allah avec l’accord d’ Allah.
    La multiplication des attentats, la Meque et avant ça prés de la tombe du prophète (psl) à la mosquée de Médine n’a aucun sens, la tribu royale El Saoud est criminelle depuis sa naissance, il y a deux siècles , (l’histoire en témoigne) et rien ne va plus avec eux .
    Les pouvoirs du Caire, d’Alger ou de Téhéran n’en valent pas mieux et sont pire.

  3. C’est grave ce que vous dites la fin ne justifie pas les moyens, dans l’islam il est interdit de s’attaquer à des innocents. tuer des innocents pour des raisons politiques ce n’est ni plus ni moins que du terrorisme, si on utilise les mêmes atrocités que ses adversaires, on ne vaut guère mieux qu’eux, ce qui différencie le Musulman des communs des mortels, c’est l’attitude de notre Prophète SBSL, il n’a jamais été dans la réaction mais dans la réflexion même dans l’adversité. ex : si tu as un problème avec un homme qui a une famille, tu ne vas pas s’attaquer à sa famille, mais tu règles le problème avec lui, sinon c’est le début de l’anarchie. que Dieu nous guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Algérie: selon l’association  scientifique Sirius, l’Ail El fitr sera célébré le lundi 26 juin

Comment est déterminée la date de l’Aid el-Fitr ?