in

James Comey, l’ex-directeur du FBI: “D.Trump est un chef mafieux”

James Comey, l’ex-directeur du FBI: “D.Trump est un chef mafieux”

James Comey, l’ex-directeur du FBI: “D.Trump est un chef mafieux”« Moralement inapte » et « Serial menteur ». Ce portrait de Trump est signé James Comey, l’ex-directeur du FBI. Etrillé par sa bête noire dans un livre au vitriol « A Higher Loyalty: Truth, Lies, and Leadership », le président des Etats-Unis est traité de « chef mafieux », « détaché de la vérité et des valeurs institutionnelles ».

Publiée par Oumma.com sur mercredi 18 avril 2018

« Moralement inapte » et « Serial menteur ». Ce portrait de Trump est signé James Comey, l’ex-directeur du FBI. Etrillé par sa bête noire dans un livre au vitriol « A Higher Loyalty: Truth, Lies, and Leadership », le président des Etats-Unis est traité de « chef mafieux », « détaché de la vérité et des valeurs institutionnelles ».« Il est moralement inapte à être président », a asséné James Comey sur la chaîne ABC, dimanche soir. Donald Trump est renvoyé à ses manquements et à son sexisme abject.

«  Notre président doit incarner le respect et adhérer aux valeurs qui sont au cœur de notre pays. Il n’est pas capable de le faire ». « Le problème avec ce président, c’est qu’il salit tous ceux qui sont autour de lui ». « Une personne qui traite les femmes comme des morceaux de viande, qui ment en permanence, n’est pas apte à être président des Etats-Unis pour des raisons morales ».

James Comey s’y attendait : il a été couvert d’insultes par le twittos compulsif de Washington… C’est un président américain « moralement inapte » qui veut faire de Jérusalem la capitale d’Israël, et avec lequel Emmanuel Macron se félicite d’avoir bombardé la Syrie. De quoi donner des sueurs froides !

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @ wagdoox Pas daccord sur le STO, son importance est faible : période courte : 1943 à mi-44 600 000 travailleurs à son maximum . Il y a eu certes dautres formes de travailleurs exportés : vrais volontaires 40 000, prisonnier de guerre 1 000 000, prisonniers de guerre émancipés 100 000, Alsaciens-Lorrains du STO « jeunes », mais avant 1942 (versés à larmée après), déportés des camps de concentration 100/150 000, dont hélas une part importante jugée inaptes au travail (enfants, malades, vieillards) supprimés assez rapidement et autres morts par suite de mauvais traitement. Parmi toutes ces catégories, on les imagine, assez généralement peu empressés à faire preuve de créativité, à part peut-être les 40 000 purs volontaires. . À lissue de la guerre, lindustrie allemande était plus laminée que brillante. Je ne comprend pas tes arguments sur la performance future de lAllemagne (pas clairs). Le plan Marshall, lui a été très profitable à léconomie allemande.

  2. Des mafieux au pouvoir aux USA, il y en a depuis très longtemps, c’est “l’Etat profond” qui impose néoconservatisme, néolibéralisme, impérialisme, interventionnisme libéral, christianisme sioniste néoévangélique, etc …C’est bien une mafia qui monopolise tous les pouvoirs, économiques, idéologiques, religieux, sociaux, médiatique et donc politiques et rend impossible toute contestation réelle du pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La VSM: ce poison que les musulmans avalent

Ghana : Les musulmans appelés à utiliser Whatsapp pour l’appel à la prière