in

Incendie criminel à la Mosquée Adda’wa Paris 19e

Dans la nuit du samedi 6 juin 2015 aux alentours de 2h 30 du matin, la Mosquée Adda’wa, provisoirement installée au 7/15 Avenue de la Porte de la Villette à Paris 19ème  dans l’attente de la reconstruction de la mosquée au 39 rue de Tanger PARIS 19°, a été la cible d’un incendie criminel. Les locaux de l’association « les resto du cœur » mitoyens à ceux de la mosquée Adda’wa ont également été affectés.
Fort heureusement rien, en dehors de dégâts matériels, n’est à déplorer. Une plainte vient d’être déposée par la mosquée Adda’wa et une enquête est en cours.
Ces actes, sont inadmissibles et intolérables, en cette veille du mois béni du Ramadan qui débutera le 18 juin 2015, nous rappellent combien, les musulmans et l’ensemble de leurs concitoyens doivent demeurer vigilants et redoubler d’efforts en vue de continuer à faire société.
Fervent acteur du dialogue depuis plus de 40 ans, Larbi  KECHAT, Recteur de la Mosquée Adda’wa, ne doute pas que cet acte odieux sera dénoncé par l’ensemble de celles et ceux qui œuvrent pour la paix et le respect de tous.
 
                                                                                    Paris, le dimanche 7 juin 2015
                                                                                              Mosquée Adda’wa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M. Bajrafil se retire du projet de réforme de l’islam de la fondation Al Kawakibi

Un juif pleure quand il entend l’appel à la prière (vidéo)