in

Enrico Macias, le nouvel ami du Qatar

Le Qatar qui entretient des relations privilégiées avec Israël reçoit avec faste les inconditionnels de l'État hébreu, comme Enrico Macias. Le chanteur pied- noir, ardent défenseur de la colonisation forcenée, dévoué '' corps et âme '' pour Tsahal selon sa propre expression a fait son petit numéro de troubadour de fin de banquet halal, devant l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Kuwari.

Boycotté par la plupart des pays arabes en raison de ses positions ultra-sionistes, Enrico Macias a été accueilli à bras ouvert au Qatar à l'occasion du 13ème Forum de Doha. Le journal 20 minutes qui a diffusé et pris cette vidéo, signale également la présence de Michèle Alliot-Marie, ex-membre du fan club du dictateur de Ben Ali qui avait proposé l'aide de la France pour mater la révolte de la jeunesse tunisienne en décembre 2010.

Le quotidien 20 minutes rapporte également les propos enthousiastes du député (UMP) Pierre Lellouche,  proche  de la droite israélienne et des milieux néo-conservateurs américains,   qui  a  assisté au petit show du ménestrel Macias : «  Enrico est interdit dans plusieurs pays arabes, c’est un geste politique fort » qu’il ait été invité au Qatar ».

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Belgique : après une interdiction, le port du voile est autorisé pour les employés municipaux

Quand Abdellatif Kechiche était décoré par Ben Ali