in

Des Palestiniens portent des gilets jaunes

Devenus un symbole de la résistance contre toutes les formes d’oppression, les gilets jaunes se portent également en Palestine. Sur Facebook, plusieurs internautes ont partagé cette photo qui connaît un gros buzz, accompagnée du commentaire suivant : A Hébron, en Palestine Occupée, des Palestiniens ont investi la Mosquée Ibrahim en gilets jaunes pour empêcher des colons, appuyés par les autorités israéliennes, de l’occuper.”

17 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mouais , sauf que les Palestiniens ont eux de vrais raisons pour se plaindre contrairement aux demandes complétement farfelus , irréalistes ….
    De quoi pouvons nous réellement nous plaindre dans la mesure du réaliste et du raisonnable en France ? de rien , nous vivons dans un des pays les plus riches du monde ou tout est fait pour que tous est à manger , un toit pour y vivre , des soins gratuit , des aides pour tout mais non c’est insuffisant . c’est fou ça !!!
    J’ai été sdf sans aucun revenu , vécu dans des structures social et aujourd’hui j’ai un appart toujours de quoi à manger , à me faire des petits plaisirs de temps en temps , alors pourquoi devrais je me plaindre , je n’ai pas de voiture et je n’en ai ni le besoin ni les moyens et est-ce pour autant que ça m’empêche de vivre ou d’aller bosser ou de me déplacer , non bien sur …
    SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L’ON A C’EST CA ETRE RICHE LAO-TSEU

  2. Quand on se gargarise avec des concepts comme “Cour des Comptes” je m’étouffe de rire.
    J’ai eu un patron …. énarque par ailleurs …. qui démissionnaire ou démissionné de son poste a été muté à la Cour de Comptes française celle-là …. à ce poste il a, l’année suivante, analysé et critiqué sa propre gestion … bref toutes ces Cours, lieu de placement pour les “grandes familles” sont de l’enfumage pour le populo qui dès qu’il y a le mot “fonctionnaire” a une poussée d’eczéma ! Un rapport d’une “Cour” les calme ! Passons la pommade ….
    Regardez Gaza sur une carte, comment peut-on faire avec des blocus permanents ? avec des ressources inexistantes ? comment voulez-vous y faire autre chose que de la survie dans cette prison à ciel ouvert ?

    • cette prison à ciel ouvert existe grâce a la complicité du monde libre ,avec son silence qui tue plus que les balles assassines des sionistes .

      • “monde libre” la bonne blague ! Propagande des officines de l’Empire militaro-industriel US que cette expression qui est issue de la guerre froide !
        Cette expression est très insuffisante pour rendre compte de l’ambiguïté des sociétés humaines.
        Aucun monde n’est homogène, il y a dans chaque monde qu’il soit de culture dite chrétienne, musulmane, taoïste, bouddhiste etc.. toujours la même division …..
        Il y a absolument toujours une minorité de dominants économico-politico-culturels et une écrasante majorité de dominés à laquelle on donne les miettes plus ou moins grosses ou petites variables dans le temps et les circonstances et toujours adaptées de façon à laisser aux dominants la plus large part possible.
        Ces dominants des Mondes dit libres s’accoquinent avec les dominants des Mondes dits musulmans pour exploiter leurs dominés respectifs et éventuellement en parfaite symbiose …

  3. “un symbole de la résistance contre toutes les formes d’oppression, les gilets jaunes se portent également en Palestine”

    On en reparlera quand ils auront viré le Hamas et tous les groupes armés qui vivent de la situation. Aux dépends de ceux qu’ils prétendent protéger. Ah le chômage qui les attend en cas de paix…
    L’ennui, c’est que les groupes armés tuent ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.
    C’est bien embêtant quand on prétend incarner l’islam. Ou alors, c’est considéré comme normal. Ce qui est encore plus embêtant…
    En Palestine, ils ne luttent donc pas pour être libres ? De leurs dirigeants corrompus comme d’habitude autoproclamés, qui veulent absolument diriger pour leur propre intérêt et étendre leur pouvoir ?
    A quand des élections libres à Gaza ? A quand la liberté d’expression sans être tué ???

    Vive la Palestine libre ! Vive la Palestine sans ses corbeaux qui la bouffent !

    • ” De leurs dirigeants corrompus comme d’habitude autoproclamés, qui veulent absolument diriger pour leur propre intérêt et étendre leur pouvoir ?”
      Ah bon !!!!!
      En dehors de quelques détails de gouvernance simplement parce que plus hypocrites/subtils la gouvernance de la France actuelle n’est guère très “supérieure” !
      État des lieux :
      Un Parlement croupion ne représentant absolument pas l’ensemble des citoyens, des lois liberticides (fakes news) pour préparer l’étouffement de l’opposition par l’usage abusif de poursuites judiciaires, la puissance des lobbies nucléaire, pharmaceutiques etc. etc., des actes de guerre sans accord et votes du Parlement pourtant croupion/à la botte, la propagande TV …………..
      je continue ? Balayons chez nous SVP

    • Pfff espèce d’idiot utile… tu prends vraiment les personnes pour des truffes ….. les groupes armées sont aussi la résistance alors ferme la a tout jamais

      • LE ROI : Leroy, ne fait que citer les propos de la cour des comptes de L’ Union Européenne . L’ Europe, a versée aux Palestiniens, 3 milliards d’ euro en 5 ans !

    • “A quand des élections libres à Gaza ?”

      Votre mémoire est semblable à celle d’une toute petite fourmis!
      Des élections libres à Gaza ont eu déjà lieu, mais les résultats ont été “gazés” par les puissances occidentales ” démocratiques” et qui adorent les élections libres à géométrie variable

      • ismaine B.: Votre incapacité a vous gérer tout seul, fait, que vous tombez toujours sous la coupe d’ un dictateur, ou d’un groupuscule terroriste, et, vous accusez toujours l’ occident, votre religion vous infantilise, au point, que vous êtes incapables d’ être autonomes. D’ ailleurs, les pays musulmans riches a milliards, vous tournent le dos, c’est pour dire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Chili et l’Irlande votent le boycott des colonies israéliennes

La mosquée transparente qui invite à briser les murs et trouver les portes vers le Paradis