in

Des élus de la diversité contre la démolition d’une mosquée

L’association nationale des élus locaux de la diversité ( ANELD) regroupant des élus de droite et de gauche issues des banlieues est contre la destruction d’une mosquée.

En effet, à Gennevilliers dans le département des Hauts-de Seine, les pouvoirs publics veulent détruire une mosquée ouverte en 1981 pour y installer une fourrière.Lors de son discours sur la laïcité le 15 avril 2011, le ministre de l’intérieur, Monsieur Claude Guéant, avait reconnu le problème de manque de lieux de culte pour les musulmans.

L’association EL HOUDA comme le ministre de l’intérieur, Monsieur Claude Guéant, sont tour à fait d’accord pour dire que les prières de rue sont inacceptables. Par conséquent, il est nécessaire de laisser cette mosquée ouverte pour éviter que les fidèles ne prient dans la rue.

L’association EL HOUDA organise le vendredi 19 août 2011 à 14h45, au 5 Route Principale du Port 92230 Gennevilliers, son 6ème rassemblement avec des élus locaux de la diversité afin de témoigner notre opposition à cette destruction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les musulmans ont-il avalé des hamburgers non halal ?

Plainte contre Jean-Michel Larqué pour propos antisémites