in

Non à la fermeture de la mosquée ! : grand rassemblement le 15 juillet à Genevilliers

Une mosquée transformée en fourrière, à l’heure où la pénurie de lieux de culte musulmans est criante, et où le gouvernement, par le truchement son ministre de l’Intérieur Claude Guéant, a reconnu officiellement cette carence tout en s’émouvant des prières de rue, le grand écart des responsables politiques est des plus périlleux et laisse pantois…

Inaugurée en 1981, le sort de la mosquée de Genevilliers, située 5 route Principale du port, a donc été scellé sans autre forme de procès. Condamnée à la démolition en septembre prochain, juste après le Ramadan, c’est une fourrière qui sortira de terre dans les prochains mois. Une sidérante mutation urbanistique !

Face à cette décision incompréhensible qui tombe comme un couperet, l’association EL HOUDA et les fidèles qu’elle représente, soutenus par plusieurs personnalités dont, Hassan Ben M’barek, porte-parole du collectif Banlieue Respect, Abderrahman Dahman, président du Conseil des Démocrates musulmans de France, Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris, font bloc pour clamer leur plus vive indignation.

« Non à la fermeture de la mosquée ! » un seul cri de ralliement s’impose pour participer au grand rassemblement organisé par l’association El Houda, qui aura lieu vendredi 15 juillet, à 14h, à la mosquée 5 Route Principale du Port à Gennevilliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand un homme défend la vie de celui qui a voulu le tuer

Le Halal, une éthique en actes, en paroles, et dans sa consommation