in ,

Coronavirus: Patrick Devedjian est mort à l’âge de 75 ans

Patrick Devedjian, président Les Républicains du conseil départemental des Hauts-de-Seine est mort à l’âge de 75 ans du coronavirus.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Paix à son âme !

    Petits rappels :
    On doit à la communauté arménienne Sarkozy. Il ne serait jamais passé sans Balladur l’Arménien. Voyez l’état de la France depuis.
    Les chrétiens d’orient ont toujours la manie de venir nous donner des leçons d’humanisme en rejoignant l’extrême droite. Le dernier en date est l’Égyptien Jean Messiah. L’universalisme chrétien, c’est tout le monde chrétien sinon dégage.
    C’est comme un certain prêtre qui manifestait avec génération sans identité et qui déclarait : « Seul le christianisme est universel, nous demandons donc à l’islam de partir. »
    Bon ceci dit, personne ne lui a donné des cours d’histoire ou d’universalisme, vu que pour lui l’université est satanique (c’était une mosquée dans ses débuts). Ne lui dites pas que l’islam est présent en Europe depuis 14 siècles, du moins pas avant la fin de la crise du covid-19, les CHU, institution islamique dans ses débuts, sont suffisamment saturés.

  2. «Les Allemands nous ont pris nos Juifs, ils nous rendent des Arabes» https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/11/25002-20150911ARTFIG00179-les-allemands-nous-ont-pris-nos-juifs-ils-nous-rendent-des-arabes-ironise-devedjian.php

    C’est pas ton genre le sioux dis, tu bouffes pas de ce pain la. Tant il est vrai que tes contributions le prouvent, à quel moment t’ai-je vu apporté la plus petite lumière contribution qui put éclairé le débat ou qui put révéler un comportement tendancieux?

    Je suis bien de ton avis aussi, faut raison garder et comme Zani nie, Cochise n’est pas raciste.

      • La preuve mais quelle preuve te faut-il, que je fouille oumma pour en retrouver des hypothétiques commentaires s’agissant de savoir si tu as fait montre d’empathie à l’endroit du « musulman » décédé comme le sous-entend par l’autre comanche qui n’entend rien au genre humain sinon ces quelques clichés qui meublent son existence?

        Et l’être humain qu’en fais-tu?

        Tu es peut-être un inconditionnel de Wikipédia, grand bien te fasse, mais je ne suis pas comme toi, obtus et formaté, je n’ai pas à faire des recherches pour contenter un questionnement, le tien présentement et qui n’a pas lieu d’être. J’ai suffisamment d’expérience pour savoir de quoi je parle et c’est en cela une preuve, ma preuve. Fais moi confiance veux-tu !

        Comme le dit si Bien idriss Aberkane, tu sais cet algérien venu bouffer le pain des français dixit le roy du solipède: parce que les informations sont incomplètes et ou imparfaites, les premières victimes de la guerre c’est la vérité. il est nécessaire voire primordial d’avoir cette flexibilité cognitive, qui manque cruellement aux premiers de la classe(un peu das ton genre formatés et trop normés par conséquent, pour percevoir et comprendre l’information utile qui est le nerf de la guerre.

         » Si vous suivez les manuels en temps de guerre, vous la perdrez  » Ulysse Grant

        https://www.youtube.com/watch?v=qUYusIadjvE

          • Les Arméniens voulaient piquer la Turquie aux Turcs et reconquérir Constantinople. Les juifs devraient en prendre de la graine parce que piquer le pays des autres finit toujours très mal.
            Les musulmans, ils ne colonisent personne et ne cherchent pas à diriger le pays des autres mais ont émigré, aident, construisent et participent à la démocratie.

          • France : Tu veux rigoler, je suppose, quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage !
            Les musulmans, ils ne colonisent personne, là encore, tu veux rigoler, depuis l’ invention de l’ islam, les conquêtes n’ont jamais cessées, le but même de cette religion, c’est d’islamiser l’univers !

  3. Le seul baron honnête du 92….
    Un peu facho, mais bon. Un homme intelligent, drôle, et intègre. J’avoue que je l’aimais bien.D’ailleurs, personne ne pouvait le saquer, chez les rep. Ca confirmer que c’était un brave type.

  4. Alors qui disait que le coronavirus c’était surtout une maladie qui allait toucher les pauvres et préserver les riches et les puissants ? Condoléances à sa famille. Les riches et les puissants sont aussi des hommes, qui souffrent et finissent par mourir.

    • Toi que je sache ! Par contre, qu’il me soit donné de te dire que tu as les condoléances bien sélectives. C’est quoi le critère de sélection , les origines, la bancheur de la peau, la religion, dis nous o grand Sigmund, fais nous part de tes convictions et éclaire la lanterne des pauvres demeurés qui pleurnichent à longueur de temps(sur oumma déjà à commencer).

      Pour « otan » comme dirait le résilient, c’était un homme peu affable et tristement connu pour ses accointances ultra-droitières avec les sieurs Longuet et Pasqua.

      Paix à son âme

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Coronavirus : Un masque imprimable en 3D, solution à la pénurie ?

Pandémie et socialisme : une magistrale leçon politique !