in

Copé sur France 2 : on aurait mieux fait d’aller se coucher !

On aurait mieux fait d’aller se coucher, samedi soir, plutôt que de s’imposer le spectacle affligeant de la malhonnêteté intellectuelle Copéiste, qui vire à droite toute en jouant les républicains effarouchés !

C’était dans "On n’est pas couché", l’émission des couche-tard à qui Zemmour donnait des insomnies nationalistes en pensant faire œuvre de salubrité publique, et que Natacha Polony, son pendant féminin, ex-chevénementiste et journaliste au Figaro, maintient en éveil en reprenant le flambeau de l’hallalisation de la France, Jean-François Copé tentait de se disculper de sa malveillance viscérale envers l’islam en nous resservant son très indigeste « pain au chocolat ». Il pouvait d'ailleurs compter sur Natacha Polony pour affoler les noctambules, ironisant pleine de morgue sur le "CFCM qui a braillé" contre le député-maire de Meaux.

Cette viennoiserie mise à la sauce Copé n’a pas fini de nous donner des nausées, et bien que légèrement édulcorée sous la volée de bois vert politico-médiatique, l’acidité très perceptible de sa stigmatisation anti-musulmans laisse un arrière-goût amer.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poitiers, en attendant des pogroms anti-musulmans ?

Raphaël Liogier: “Il n’est pas exclu que survienne un Anders Breivik à la française”