in

Au moins 668 marins sont touchés par le coronavirus à bord du porte-avions Charles de Gaulle

Au moins 668 marins sont touchés par le coronavirus à bord du porte-avions Charles de Gaulle, ce qui représente au moins un tiers du nombre de personnes à bord. Pour le moment, personne ne sait quand ni comment le virus s’est répandu sur le navire.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. On va chasser le mal et aporter la paix et voilà que le mal nous prend en chasse.
    Les pays scandinaves, Sangapour et bien d’autres où il fait bon vivre, n’ont pas de porte avions?
    L’allemagne n’ont n’a pas à ce que je sache non plus mais elle accueilli des malades du covid belges et neerlandais en plus !!
    Je suis certainement simpliste ou même simplet
    mais déplacer un truc pareil au détriment de masques de lits d’appareils respiratoires c’est bien pour diffuser le bien, apporter la bonne nouvelle, non? rassurez-moi

  2. Fin de l’enquête et des hypothèses les plus farfelues, sans compter les habituelles thèses politico-complotistes : escale à Brest entre les 13 et 16 mars et impossibilité de respecter les gestes barrières puis la quarantaine des malades sur le bâtiment. Next !

  3. Les rois des cons obtus doivent comprendre que :les terroristes barbares sont ceux qui sont allés envahir l’Irak,la Libye,la Syrie,l’Afghanistant et d’autres pays riches en pétroles et des ressources rares et précieuses.!!!

  4. Ca prouve au moins que, pour une fois, il n’est pas en panne notre fleuron de la marine française. Mais on ne lutte pas contre la poisse. Ils devraient changer son nom. Je suggère: » le Jospin. ».
    En attendant, j’ai l’impression que ça devient dangereux, la guerre.
    @Un humain. Sur un bateau, il suffit d’une personne pour contaminer tout le monde. Ceci dit, ils sont jeunes. Et, si ça se trouve, ils ont des masques.

    • J’ai compris patrice, c’est vrai, j’ai l’air con mais il faut pas pousser!!!
      Cette première personne, elle attrapé comment ce virus?.
      Il y’a actuellement une hypothèse qui circule sur la possibilité de champs magnétiques qui bouleverse la structure du génome virale et favorise des mutations au niveau du brin chromosomique de l’ARN viral. Les virus à ARN sont des virus très contagieux avec une forte capacité de mutation génétique. Cette forte mutation les rend sensibles à la défonce immunitaire. Plus un virus mute, moins il est pathogène.
      Ce coronavirus, malgré les dégâts causés dans le monde, il sera disparu de la planète dans 2 à 3 mois maximum.
      Je suis prêt à parier avec toi Patrice. Un bon café dans un restaurant à Paris. Après le Ramadan bien sûr!!
      Cordialement.

  5. Soldats pas si innocents que cela!!!:ils vont perpétre des massacres de masse dans les pays où la France va guerroyer aux côtés des Yankees et d’autres terroristes barbares .Lors des escales sur terre,certains n’hésitent pas à s’adonner aux violences et viols sur des autochtones et ceux qualifiés d’indigènes.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Covid-19 Australie : 18 associations musulmanes se dévouent sans compter pour offrir des repas aux personnels hospitaliers

France: Malgré le confinement et en pleine épidémie, certains transports sont bondés