in

Algérie: l’opposant Karim Tabbou placé en détention

L’opposant Karim Tabbou a été placé en détention, il est accusé d'”atteinte au moral de l’armée”

Publicité

17 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @samir. Je suis passé du troll sioniste au troll juif. Décidément on progresse dans la bonne direction. Tout devient de plus en plus clair. Merci.

  2. Walaikoum al salam Baoo,
    Moi je veux qu’on soit uni sous un seul drapeau, donc je suis avec l’union et les berbéristes sont avec la division eux c’est peuple et les autres sont un autre peuple colonisateur.

  3. Le mansange du project raciste berberiste
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Camps
    Origine des Berbères À propos de l’origine des Berbères, Gabriel Camps relevait la diversité des dialectes et le fractionnement des populations sur plusieurs États, ou encore l’absurdité d’une interprétation raciale du terme « berbère » : « En fait il n’y a aujourd’hui ni une langue berbère, dans le sens où celle-ci serait le reflet d’une communauté ayant conscience de son unité, ni un peuple berbère et encore moins une race berbère. Sur ces aspects négatifs tous les spécialistes sont d’accord… et cependant les Berbères existent2. »

  4. Il ne représente que les berbéristes qui travaillent pour rendre tout le Grand Maghreb Arabe une entité Tamazigh (présumé qui n’a jamais exister dans l’histoire) dans le but d’affaiblir la Civilisation Arabo-musulmane par déstabiliser les sociétés arabo-musulmane et les faires rentrer dans des phases de luttes internes qui perdureront des centaines d’années. C’est le projet néfaste des sionistes et des forces maçonniques dans le monde. Les berbéristes ne croient pas à cette Algérie actuelle, ils veulent la transformer complètement et créer Tamazgha le projet des Siono- maçonniques. Les berbéristes sont le problème majeur de l’Algérie comme l’est Israël pour le monde Arabo-musulman. A bon entendeur,

    • Salam Chaouki,
      Ne tombons pas dans le piège de la” Issaba”,qui essaie de diviser pour mieux continuer à mieux régner.Pour une fois qu’on est uni et qu’on exprime notre rejet de la dictature dans le calme.
      Projet Tamazgha des sionistes????Quand le peuple est uni et va de l’avant personne n’y peut rien.Arrêtons de toujours vouloir trouver un autre responsable à nos malheurs.
      Quant à K.Tabbou, “fils spirituel de Da Hocine; il a toujours milité pour la démocratie et pour une Algérie une et indivisible contrairement à certains autres qui jouaient le jeu du pouvoir illégitime qui a sévi depuis l’indépendance.

    • N’importe quoi. Renseignez vous sur la Numidie. Renseignez vous sur les populations qui ont donné le plus gros tribut de leur sang pour libérer l’Algérie avant de dire des anneries pareilles.
      Et puis qui pactise aujourd’hui avec le diable si ce n’est vos chers pays arabes du golf?
      A bon entendeur !

    • N’en déplaise aux arabistes racistes dont tu fais partie. Mr Tabou est un homme politique algérien qui défend les aspirations des algériens a une vraie démocratie. Les arabistes dont tu parles , sont les premiers a avoir servi les colons francais .La révolution a été faite par les kabyles sans eux toi et tes semblables seraient encore des indigènes. Tfou allik !

      • Si Tabbou n’aurait surtout pas appeler à l’insurrection au Sein des Rangs de l’ANP. Il serait libre est le droit de faire tout ce que les lois permettent. Mais pour ces propos Séditieux qui appel à une émeute Militaire contre l’Autorité est extrêmement Grave.Il est normal de l’incarcérer et qu’il soit en Captivité pour très longtemps ! Tabbou Appel à une Mutinerie Militaire https://www.youtube.com/watch?v=ZKh5lOu8dyE&feature=youtu.be

    • Pour moi brondir et supporter un drapeau ethniquo-raciste qui n’est pas le drapeau de l’Algérie c’est la preuve de la trahison et la preuve de l’existence d’un projet dangereux pour l’unité national (Berberistaine= Kurdistaine).
      Ce n’est pas moi qui divise les Algériens c’est ce drapeau ethniquo-raciste.
      Ce torchon divise les Algériens en deux peuples.
      Pour moi toute personne qui accepte l’existence de ce drapeau ethniquo-raciste et un traite a l’Algérie unie qu’on connait.
      Moi je veux qu’on soit uni sous un seul drapeau, donc je suis avec l’union et les berbéristes sont avec la division, c’est le projet des sionistes, des forces maçonniques et de la France pour le future de l’Algérie. C’est clair et nette.

      • « Clair et net ». Je n’aurais pas dit ça à la lecture de votre prose délirante. Pour la France, surtout n’y venez pas quoiqu’il arrive. D’autres ont essayé. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, ils ne s’y plaisent pas et ont le mal du pays. Croyez moi. L’Algérie c’est le paradis comparé à la France qui est un pays vraiment pourri. Tout le monde vous le dira. Même des soit disant français comme Dupont Lajoie.

  5. Que manigance cette élite en chocolat dirigée par la France et l’Arabie saoudite, qu’attendent t ils pour déclarer de nouvelles élections ? De quoi ont ils peur ?! Qu’ils mettent en place 15 guignols comme en Tunisie et puis que les algériens fassent au moins semblant de voter pour l’un deux.

  6. En 1990, on a éliminé les responsables du Fis, pour être sûr d’une élection favorable au pouvoir.
    Résultat : le 11 janvier 1992, on a dit : il faut arrêter le processus électoral pour sauver la république.

    En 2019, on dit le contraire,
    Il faut continuer le processus électoral pour sauver la république

    et on doit mettre en prison tous les hommes capables, pour être sûr d’une élection favorable au pouvoir.

    On a dit une chose hier, on dit son opposé aujourd’hui.
    Peut être, un homme qui ne change pas d’avis, cela n’existe pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Younès, un jeune Iranien victime du blocus économique

Comment les colons israéliens absorbent l’eau des Palestiniens