in

Hirak en Algérie : Karim Tabbou risque 4 ans de prison ferme

Karim Tabbou, figure du Hirak, risque 4 ans de prison ferme. Le verdict renvoyé au 11 mars.

Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ce sont des gens comme toi qui font régresser l’Algérie et les gens dignes ,le combat d’un militant ne se résume pas au départ vers un pays Etranger ,la liberté c’est un idéal auquel on voue sa vie sa raison d’être ,c’est un cheminement spirituel que toi et tes semblables ne pourraient comprendre,car tu vis dans le désespoir la peur le pessimisme ;le combat des braves durera le temps qu il faut 10, 20 ANS mais tu ne ne peux comprendre ça ni aspirer à vivre digne ,parce que tu es déjà prisonnier avec ton consumérisme. donc laisse les braves se battre et vis ta vie mange dors et tais toi

  2. Le lion de jurjura restera debout même si on le condamne à 100 ans de réclusion!
    Il est chez lui, libre et insoumis, comme ses ancêtres jadis aux romains, vandals, turques et français à une pseudo justice à la solde des militaires lâches et corrompus.
    Allah nous a crée libres et nous mourrons libres. Pas de soumission sauf à Allah.
    L’aube est pour demain proche et beau même si la nuit fut longue et froide.

  3. C’est triste pour lui, à sa place je me casse de ce pays en vitesse. On s’en balance de toute façon ce pays est foutu depuis très longtemps ça date pas d’hier depuis les années 1980 c’est mort tout le monde s’est tiré, reste que les gueux pro saoudiens avec leurs 15 gosses. Tournez vite la page si vous en avez les moyens, ne perdez pas vos énergies et vos vies à vouloir changer les choses là-bas c’est une perte de temps.

    • sam
      6 mars 2020 à 11 h 31 min
      Apparement vous n’ y êtes plus dans ce pays, vous préconisez des conseils que vous ne pourrez jamais vous appliquer. J’aurai honte de vous entant que frére ou membre de ma famille encore en Algérie. Des millions de gens sont entrain d’essayer le cours des choses, si vous trouvez cette démarche vaine, personne ne vous a obligé, mais de grâce laisses les valeureux se soulever conte le Hogra à tous les étages. Ayez la décence et le respect qui conviennent de ne pas décourager autour de vous, car vous manquez de courage.

      • “Robert”
        J’y ai vécu plus de 20 ans je connais mieux que toi le troll”robert II d’Alembert” allez ferme la physiquement et va troller sur facebook ça se voit que t’es un troll si tu avais fait du business là(-bas tu serais que la corruption est partout et pire qu’ailleurs. Les valeureux n”ont aucune chance ils vont les foutre en prison et terminé, depuis les années 80 c’est pareil rien ne change et rien ne changera, les fils de généraux et de politiques reprennent la partie c’est que du flan ce pays mais toi t’as l’air d’être un bon Robert II, tu en es ou avec tes gilets jaunes ? A oui c’est vrai pas beaucoup de courage le mouvement n’a pas tenu mince alors….j’aurai honte à ta place, aller reste tranquille et occupe toi de tes oignons.

        • Hé Sam, le jour je me pointerai dans ton salon, tu pourras te permettre de me jeter dehors. En attendant, je suis sur un site musulman dont l’hospitalité n’est plus à démonter…rien à voir avec ton habitat, à moins que tu considères ce forum comme ta niche.
          Ta vulgarité n’a d’égale que ton ignorance, voire ta traitrise. Tu as vécu 20 ans dans ce pays, t’en as subi des injustices ou pas, mais on dirait que si et tu viens insulter ceux qui ont le courage d’affronter innommable, un gouvernement qui n’avait ni respect de sa patrie, et encore moins celui de son peuple. Tu dénigres à bas prix tes compatriotes, facile de dire partez, t’as fais comment toi pour te retrouver ici?
          Bienvenue parmi nous, mais ne mélange pas l’hospitalité avec le tout t’est permis.
          Oui, j’ai été Gilet Jaune jusqu’au élections européennes, je suis fier de cet épisode de ma vie. La dignité n’a aucun prix, d’ailleurs des gens dans diverses histoires de leurs nations à des époques différentes, notamment en Algérie y ont laissé leurs vies… pour leur dignité.
          Tu veux savoir, le troll véridique c’est toi.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Coronavirus: la France avance vers une épidémie “inexorable”

Attentat-suicide près de l’ambassade américaine à Tunis, deux assaillants tués