in

A Montpellier, le maire se fout du sort des assassinés de Palestine

Un citoyen de Montpellier, se croyant dans un pays libre et démocratique, veut, dans les rues, faire entendre la sauvagerie réservée aux Palestiniens. Pas de chance il froisse des tympans et trouble le macadam. Alors le maire et ses flics en font un gibier.

A Montpellier la Septimanie est morte avec George Frêche, le mégalo qui l’avait promue, ne reste plus que la Septi-sale manie. Celle par exemple de pourchasser José-Louis Moraguès, un militant qui ne supporte pas la torture faite au peuple palestinien. Et qui l’affiche en réclamant le boycott de l’État d’Israël. Ce Moraguès, vous allez voir, va bientôt sortir avec sur le dos le poids de l’infamie, pour aimer la justice et le droit, mais ni Netanyahou et ses clones, il sera vite déclaré « antisémite ».

Cet entêté persiste à convaincre les habitants de Montpellier de la nécessité de ce boycott. Une démarche légale pour qui n’exige pas de claironner le refus des produits sortis de l’État d’Israël. En effet l’innocent qui hurle devant un « Super U » « n’achetez pas les oranges de Jaffa », il est mort. Sa supplique entre dans un dispositif « d’atteinte à la liberté du commerce ». Ce qui est bien plus grave qu’une bombe qui pleut sur des gosses de Gaza. Vous aurez noté que la sublime Taubira, qui a naguère fait du vélo au ministère de la Justice, femme aussi de droite que de gauche façon clignotant, n’a pas abrogé la circulaire qui permet à nos procureurs de conduire en correctionnelle tout boycotteur ! Donc Moraguès est seul avec son bon droit (moral) et quelques potes à dire le bien, qui passe mal.

Pourtant Montpellier est une ville jeune, moderne, ouverte à la mode, la preuve la femme de Robert Ménard y enseigne le journalisme. Mieux, en cette époque où Régis Debray associe Stendhal à Macron et sa troupe, la ville s’est donnée un maire qui se nomme Saurel. Peut-pas mieux faire pour plaire à Jupiter. Car ce Saurel, après un passage au PS incubateur de traders et banquiers, est aujourd’hui « En Marche ». Pas pour être élu mais « pour faire barrage » – non contre le Pacifique, mais « contre le FN ». Sans se rendre compte que Macron n’est plus au pas, mais galope vers Marine, et s’il le faut, qu’il marche sur l’eau. Et c’est ce Saurel, arracheur de dents et dehors, qui martyrise José-Louis. Il lui reproche, par ses tracs, de salir la rue, avec son mégaphone de troubler la surface des tasses de thé des dames de la Comédie. Ce qui est, pour des gens à thé, une offense à la laïci-thé. Donc José-Louis et son gang « occupent l’espace public », « polluent de façon sonore, et portent atteint à la santé de l’homme » (sic), « revêtent des tee-shirts » qui ne plaisent pas à Netanyahou… Que des choses intolérables pour une grande ville démocratique. Huit fois que le Ben Laden de Montpellier a été convoqué chez les flics qui n’ont pas que ça à faire.

Publicité

Pendant ce temps,qui tire les LBD dans les doux yeux des Gilets Jaunes ? Cela est honteux, ridicule, haineux, grotesque. Pour faire plaisir au CRIF, mouvement passé de la Résistance au soutien des Libermann, Bibi et de leurs aimables tireurs sur civils. Souhaitons que Saurel n’a pas été invité au troisième mariage de son ancien frère de PS, Manuel Valls. Car là-bas, à Majorque sous la toile de cirque, ça en faisait de « l’atteinte à la santé de l’homme ».

Laissons ces malheureux qui, un jour, auront honte d’eux-mêmes. Allons en Allemagne où le vendredi 13 septembre 2019, le tribunal administratif de Cologne (le Verwaltungsgericht Köln) a enjoint la ville de Bonn de permettre à l’Association des femmes germano-palestiniennes d’avoir accès au Festival annuel de la culture et de la rencontre de Bonn (« Vielfalt ! – Bonner Kultur – und Begegnungsfest »). La ville en avait exclu l’association car celle-ci soutient le mouvement BDS pour les droits des Palestiniens. Selon le tribunal, la ville de Bonn n’a, « en aucun cas », démontré la moindre justification à cette exclusion.

Pourtant,le 14 mai 2019, le conseil municipal de Bonn a adopté une motion intitulée « Pas de place pour le mouvement BDS antisémite à Bonn ». La motion demandait à toutes les institutions municipales de Bonn de refuser leurs installations aux groupes BDS et de s’abstenir de soutenir les initiatives de la campagne BDS, ou des groupes poursuivant les objectifs du BDS.

Dans sa décision, le tribunal de Cologne clarifie le statut de cette motion, et des autres motions anti-BDS : « Les motions du conseil municipal de Bonn, comme celles du parlement de la Rhénanie-du-Nord-Wesphalie (du 20 septembre 2018) et du Bundestag allemand (du 17 mai 2019), ne constituent pas des actes législatifs mais des résolutions politiques ou des expressions d’une volonté politique. Ces motions ne peuvent à elles seules justifier, d’un point de vue juridique, la restriction d’un droit légal existant ». Paf ! Saurez, en tant qu’expert, prends-ça dans ton protège-dents. Le tribunal déclare que l’exclusion de l’Association des femmes du festival sur la base de son soutien au mouvement BDS constitue un « traitementinégal »(« Ungleichbehandlung »), qui n’est « en aucun cas justifié ». Le tribunal conclut par conséquent que la conduite de la ville de Bonn enfreint le principe d’égalité énoncé à l’article 3 de la Loi fondamentale allemande, et qu’elle viole également le droit de l’association à la liberté d’opinion et d’expression garantie par l’article 5 de la Loi fondamentale.

Publicité

Un ami – un peu approximatif et dérangé – m’affirme que l’Allemagne et la France se trouvent dans l’Union Européenne. En tout cas c’est ce qui se passe, me dit-il, quand il s’agit d’unifier la taille des radis mis sur le marché. Mais là, pour le respect des Droits de l’Homme et contre les crimes de guerre ? Y’a pas de taille.

Le Grand Soir

Publicité
Publicité

25 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @cheyenne12
    Visiblement, tu n’as strictement rien d’autre à offrir qu’une déchéance intellectuelle et une médiocrité congénitale bestiale!
    Que dirais-tu de reprendre, plutôt le chemin de l’école, pour apprendre les fondamentaux du français, au lieu de passer les 3/4 de ta pitoyable vie, à répandre tes baves de haine et de jalousie sur l’islam et les citoyens musulmans pratiquants ou non, au passage?

    D’Alembert, Jean Jacques Rousseau, Voltaire et bien d’autres philosophes des lumières doivent assurément, se retourner dans leur demeure éternelle, à voir la si séduisante et belle langue française, massacrée à la tronçonneuse, dans chacun de tes dégueulis, dans lesquels tu mets bêtement, à nu, non seulement, ton délabrement linguistique, culturel et cultuel à la fois, mais pis encore, tu exposes une paranoïa aigue!
    D’ailleurs, les divers symptômes de ta pathologie, entre autres, ton agressivité verbale, ta rancoeur injustifiée, tes soupçons infondés, ta confusion mentale et ton cacochyme sentiment de persécution, par les musulmans, ne laissent point de doute, sur ta pathologie avérée, que je te conseille vivement de prendre en charge, auprès de professionnels de la santé mentale, car tes relents xénophobes, haineux indignes et méprisables, à plein d’égards, inlassablement répétés, quel que soit le sujet à débattre, sont loin d’être le meilleur traitement pour toi !

    Je te rassure, l’islam et les musulmans sont bien au dessus de tes HOURVARIS!
    A ton dictionnaire surtout et bien le bonjour à ton psychiatre, si tu avais un tant soit peu, pitié de ton âme torturée!

    • luna : LOL , ” Je te rassure, l’islam et les musulmans sont bien au dessus de tes HOURVARIS! ” ; merci de le préciser, parce que ta démonstration, prouve le contraire !
      Mais, je te remercie, de me faire rire, mais je te classerais, dans le style ” Bigard “, mais soyons honnête, avec infiniment moins de talents, on ressent trop la culture cité, tournantes et compagnie, avec une certaine amertume nostalgique, lol

      • @cheyenne12
        On dit souvent à juste titre, d’ailleurs, qu’un homme ou une femme médiocre (en l’occurence toi qui porte un surnom qui te va à la perfection) n’a que fort rarement le sentiment de sa médiocrité.

        cheyenne définition:
        Le prénom Cheyenne vient du terme sioux Shaiyena qui signifie:
        “un orateur inintelligible”
        D’où toutes les tartines, sans queue ni tête, que tu ponds régulièrement, sur Oumma.com!
        Vois-tu, il m’est impossible de me rabaisser davantage à réponde à la bassesse de “crottes commentaires”, d’une analpha-bébête telle que toi!

        C’est là pour le moment, ma dernière tentative de tenter d’élever le débat, hélas, c’est peine perdue, car tu n’as pas du user tes froques sur les bancs du savoir, ce qui aurait pu te permettre d’acquérir un minimum de savoir communiquer, avec tes contradicteurs, sans pour autant, verser dans uen extrême vulgarité, qui te caractérise malheureusement!
        Néanmoins, je pense que ce trait de caractère déplorable ne doit certainement pas l’unique trouble cognitif dont tu souffres!
        Ressaisis-toi, car tout excès est nocif!
        Tes multiples tares pourraient inéluctablement, te mener vers l’irréparable, j’ai cité la démence mentale, car tu n’as strictement aucun contrôle, sur la sauvagerie de tes émotions!

        Tu as tout FAUX, aussi bien sur la forme que sur le fond!
        Tes inepties récurrentes sont l’objet du ridicule qui fort regrettablement, ne terrasse pas ceux qui en sont victimes, cela débarrasserait la planète terre de nombreux parasites indésirables et sans aucune valeur ajoutée à l’humanité, qui est plutôt en besoin de sagesse, d’intelligence, de recul et de hauteur!
        Ce qui n’est point ton cas “oratrice inintelligible” alias cheyenne!

  2. Certains sont dans le déni, la raison pour laquelle les gens refusent de voir c’est parce que cela dépasse les normes …
    On peut toujours fermer les yeux sur ce qu’on ne veut pas voir …
    Mais on ne pourra jamais fermer son cœur face aux assassinats, au génocide, aux bombardements …
    De pus, de nombreux Français de confession juive refusent d’être associés à ce gouvernement d’assassins… Et à leurs méthodes criminelles et suprématistes… Nous sommes aussi à leur côté… Et la petite circulaire visée dans le commentaire a été prise en toute illégalité… Elle n’a pas vocation à perturber l’ordre juridique des Libertés individuelles dont la liberté d’expression garantie par la Constitution. Sur elle aucun appui possible, elle doit de toutes façons trouver à être annulée… En pratique, la plupart du temps elle est ignorée et mise de coté…
    Mais, il y une chose pire encore que la lâcheté, c’est de ne plus en sentir le poids…
    Et la lâcheté devant les droits de l’homme, l’Apartheid ce n’est pas la France …

  3. Tout le monde dit palestinien, donc tout le monde reconnait l’existence de la Palestine,
    y compris Leroy.

    Personne ne montre cette Palestine sur la carte et on attend Trump qui nous dira que La Palestine est le Sinaï.

    Trump ne dira jamais que l’Arizona est le Mexique.

  4. “se croyant dans un pays libre et démocratique” ?

    Tous ces articles victimaires et indignés que publie oumma.com sont fatigants. Il est évident que les Palestiniens, de Cisjordanie mais surtout de Gaza, ne vivent pas en démocratie et que la liberté d’expression n’existe pas. Mais les prisons, oui.
    D’ailleurs, à quand les prochaines élections “démocratiques” ?

  5. pas de bds pour la Chine ? Pourtant… Ah mais oui c’est vrai les chinois ne sont pas juifs… Et puis si vous arrêtez d’acheter chinois… Il ne va pas vous rester beaucoup 🙂

    Pas de bds pour la Birmanie ? Ah ben non, pas la Birmanie hein…

    Bref tout ça pour dire que le bds sent très mauvais de la bouche, pas de la tête parce qu’il n’y en a pas… Mais surtout bds débile car vous ne boycottez pas vraiment ce qui vient d’Israel… Car vous ne pourriez rien faire de vos journée sinon… Vous êtes tellement cons que vous ne savez même pas ce que vous utilisez… Bref on est pas déçu, juste amusé. Tout cela est à votre image : désespérément pathétique.

      • Si le BDS ne marchait pas, les états n’iraient pas jusqu’à criminaliser le BDS sous la pression des lobbies pro israéliens.
        Il y a bien beaucoup de résultats, Orange s’est retiré d’Israël, Soda Stream s’est retiré des colonies etc…
        Le mouvement BDS est la bête noire d’Israël, il faut chercher un peu ……

        Si il n’y avait pas de mouvements de boycott, l’Afrique du Sud serait encore sous le régime de l’apartheid. Pourquoi ce qui est licite pour certains devient soudain criminel quand il s’agit d’Israël, les citoyens ont le droit de boycotter, c’est un droit fondamental, sauf qu’il a été criminalisé sous Sarkosy juste dans un seul cas, les gouvernements suivant on eu la trouille de le supprimer, dont fait partie Taubira.
        Je ne comprends pas que des gens comme vous viennent défendre ce qu’il se passe en Israël, alors que toutes les ONG et les organisations israéliennes pour la paix dénoncent des atrocités et le racisme d’état envers les arabes dits israéliens qui non absolument pas les mêmes droits que les juifs, je ne parle même pas des palestiniens, il y a une vraie politique d’apartheid qui s’est sacralisée avec Bibi au pouvoir. Le lobbysme pro israélien bloque tout chez nous, filtrage des informations pour ne pas dire qu’il pousse à la désinformation, pression sur les hommes politiques etc….
        A force de tirer sur la corde, celle-ci finira par se casser un jour ou l’autre.

        • Cheyenne12, tout comme leroy et zarathoustra sont des sayanims, mais ne le reconnaîtrons jamais.
          Ils travaillent tous pour l’état fantoche tueur d’enfanfs et sont uniquement ici pour cracher leur islamophobie au nom de la liberté d’expression qui bien sur selon eux, ne s’applique jamais contre le sionistan, sinon on est taxe d’antisémite, blablabla… très fourbe pour des tueurs d’enfants de crier au racisme…

          • @Tommy. Nous sommes l’épine dans ton pied gangrené. Et les juifs sont le talon d’Achille de ton engeance qui joue les saints mais ont une mentalité de kapo. Tu serais français tu comprendrais pourquoi on défend les juifs presque par principe. On nous a enseignés la culpabilité dès l’enfance. La Shoah nous la portons comme une croix même si nous n’avons rien à y voir. Toi on t’a enseigné la haine des juifs et tu méprises leur génocide au nom d’un peuple, les palestiniens, auquel tu n’appartiens pas et dont tu te fous royalement. Tu sais ce que c’est qu’être français ? C’est accepter son histoire, son ombre et sa lumière. C’est tout prendre (collaboration, colonisation, décolonisation, …) et dire encore « je suis fier d’être français ». Toi tu n’appartiens à aucun pays, pas même à ton pays d’origine sur lequel je suis sûr que tu craches quand tu y vas. J’ai un collègue maghrébin qui me disait que les français d’origine maghrébine peuvent être deux fois déloyaux : a la France et au pays de leurs ancêtres. Tu es de ceux là j’en suis sûr. Ta patrie c’est la haine.

          • Pauvre type! Qui lance des roquettes sur des civils! Qui met les enfants en boucliers humains! Qui spolie son peuple et alimente ses comptes en banque (En occident) avec l’argent de la communauté internationale au lieu de le distribuer à son peuple sinon leurs dictateurs à Gaza et à ramallah! Posez vous la question pour savoir d’ou Vient leur immense fortune! Au lieu de sortir des âneries demandez aux arabes israéliens s’ils préfèrent être sous gouvernance gazaoui ou israélienne ! Où sont les élections démocratiques chez le peuple palestinien qui en fait n’existe pas! Alors retournez au lit et arrêtez vos fantasmes!

  6. Ce n’est peut être pas très moral, c’est un fait, mais c’est son droit !
    Maintenant, pour exprimer sa colère liée a de la politique, dans l’ espace public, demande une autorisation en préfecture, pour la bonne et simple raison, c’est que cela peut heurter des esprits qui ne partagent pas vos idées, et alors mal finir, donc la déclaration de manifester, est un gage de sécurité, pour vous, et pour l’ ordre public !
    Vous critiquez le fait que ce quidam soit appréhendé, lui a peut être sauvé la vie !
    Maintenant, vous avez votre vision politique de la chose, mais sachez accepter que d’ autres en ai une différente, il n’y a pas le camp du bien contre le camps du mal !
    BDS, ne marche pas, je comprends, que ça vous exaspère, mais malheureusement, c’est comme ça !

    • @cheyenne12

      Un célèbre dicton dit:
      “Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir”!
      Par conséquent, un avocaillon comme toi, qui cautionne l’occupation illégale de la Palestine par des voleurs sionistes européens, est totalement aveugle!
      En d’autres termes, celui ou celle qui ferme les yeux sur les odieux et innombrables crimes commis par des imposteurs européens, des usurpateurs de religion et violeurs des droits légitimes des malheureux palestiniens, qu’ils ne cessent de massacrer, dans le but de déposséder entièrement, les habitants autochtones, de leur patrie ancestrale, est autant responsable de cette occupation immonde et illégale!
      Par ailleurs, est-il nécessaire de te rappeler que ces colons, sans aucun lien linguistique, ni culturel voire cultuel avec le moyen orient, plus exactement, la Palestine qu’ils squattent illégalement, au détriment de ses citoyens légitimes, sont également et surtout de vilains violeurs des lois internationales qui condamnent leur comportement criminel envers leurs victimes palestiniennes!

      Mon petit instinct me dit que tu dois être l’un ou l’une des soldats de l’entité sioniste, tapis dans l’ombre du web, pour défendre toute honte bue, monstrueux IMPOSTEURS qui ont mis le feu dans tout le moyen orient et pas que d’ailleurs!

      Qu’à cela ne tienne, sache que tu peux baver autant que tu veux tes inepties qui ne convainquent que toi, un jour ou l’autre, la vérité et le droit triompheront de ces bactéries qui ne cessent de proliférer dans le monde pour le mettre plus mal qu’il ne l’est déjà!

      Enfin, nier l’existence et l’impact du BDS, célèbre mouvement de protestation légitime et NON VIOLENT lequel dénonce l’occupation illégale de la Palestine, est une preuve ultime de ta caution honteuse de l’apartheid des colons israéliens et de tous leurs travers!

      Bien entendu, mon humble contribution au débat ne nécessite aucune réponse de ta part, car ton bla bla ne m’intéresse nullement, puisque j’estime avoir fait un rappel à l’ordre tel que me le dicte ma conscience d’être humain!

      • luna : Pour être honnête, quand on voit le comportement de l’ islam politique, qui envahie nos banlieues, on peut comprendre certaines choses, le jour, ou la Oumma, vivra apaisée sous le régime de la république, sans toujours exciter la société, avec des demandes communautaire, le jugement, de beaucoup de Français, pourra changer, en attendant, tu peux penser ce que tu veux, mais saches, que quand tu donnes a manger a un chien, et qu’ il te mord, le premier réflexe, et de lui donner un coup de pied !

        • @Cheyenne12

          Ta réponse emplie de haine de l’islam et des msusulmans, n’ayant strictement rien à voir avec le sujet sur lequel j’ai interpellé ta TRES GRANDE MAUVAISE FOI, lequel portait sur le dévouement des JUSTES tel que ce cet honorable citoyen de Montpellier, qui soutient le BDS, (mouvement de lutte loyale et légitime des palestiniens, contre l’occupation illégale de leur pays, par des hordes de terroristes et des criminels contre l’humanité) malgré l’hostilité ambiante des politicards, à l’instar de ce maire de pacotille, laquais des imposteurs sionistes, est sans aucun doute, une attestation incontestable de la déprédation de ton esprit!!
          Tout est confus dans ta cervelle de moineau!
          Pauvre de toi! Tu ne sais plus où donner de la tête pour placer le plus haut possible, le curseur de ton animosité haineuse de l’islam et des musulmans qui sont, faut-il le signaler, les premières victimes de la monstruosité de tes “protégés” satanistes, qui sévissent impunément, un peu partout sur cette terre!
          D’ailleurs, tu fais partie des bourreaux des musulmans, à travers ton verbiage hostile et tes appels à la haine et à la violence contre l’islam!

          Nonobstant, je pense tout de même, qu’avec un tel désordre mental, une thérapie psychiatrique te fera le plus grand bien, si tu veux vivre le plus plus longtemps possible!

          • luna : Merci, docteur luna !
            Question haine, tu semble bien achalandée aussi, lol
            Chacun est libre de ses idées, mais il est clair, que les Palestiniens, doivent se réjouir, de savoir que soit pro palestinienne, tout en vivant dans un confort certain. Tes coups de gueule, effrayent sérieusement l’ armée Israélienne, je d’ ici, qu’ ils tremblent tous, a chacune de tes intervention !
            Qu’est que tu donnes a l’ Islam, a part ta langue de vipère, as tu fais au moins une fois dans ta vie, quelque chose, pour faire avancer le schmilblick , a part manifester, pour imposer a un peuple, les contradictions de ta croyance !
            Quand tu parles de désordre mental, j’ ai la nette impression, que après t’ être regardée dans un miroir !
            Saches, que je ne retire rien de ce que j’ ai dis, pour la bonne et simple raison, que exactement la même chose que vous faites en Europe, qui a fait que la Palestine en est ou elle est ! Vous êtes belliqueux, vous croyez toujours que vous êtes les plus forts, soit, mais il faut savoir en tirer les conséquences, et malgré le nombre, vous êtes toujours vaincus !
            Regardes le monde, partout ou vous êtes, vous voulez imposer votre loi, mais partout dans le monde, vous pleurez d’ être discriminés, et ce, pour quelles raisons, apprenez a vivre votre foi, sans vous sentir obliger de convertir l’ univers, et, a partir de ce moment là, les choses iront mieux !
            Tu fais visiblement parti de cette minorité, qui porte l’ horrible responsabilité du sort des musulmans dans ce monde !

        • @cheyenne12
          Visiblement, tu n’as strictement rien d’autre à offrir qu’une déchéance intellectuelle et une médiocrité congénitale bestiale!
          Que dirais-tu de reprendre, plutôt le chemin de l’école, pour apprendre les fondamentaux du français, au lieu de passer les 3/4 de ta pitoyable vie, à répandre tes baves de haine et de jalousie sur l’islam et les citoyens musulmans pratiquants ou non, au passage?

          D’Alembert, Jean Jacques Rousseau, Voltaire et bien d’autres philosophes des lumières doivent assurément, se retourner dans leur demeure éternelle, à voir la si séduisante et belle langue française, massacrée à la tronçonneuse, dans chacun de tes dégueulis, dans lesquels tu mets bêtement, à nu, non seulement, ton délabrement linguistique, culturel et cultuel à la fois, mais pis encore, tu exposes une paranoïa aigue!
          D’ailleurs, les divers symptômes de ta pathologie, entre autres, ton agressivité verbale, ta rancoeur injustifiée, tes soupçons infondés, ta confusion mentale et ton cacochyme sentiment de persécution, par les musulmans, ne laissent point de doute, sur ta pathologie avérée, que je te conseille vivement de prendre en charge, auprès de professionnels de la santé mentale, car tes relents xénophobes, haineux indignes et méprisables, à plein d’égards, inlassablement répétés, quel que soit le sujet à débattre, sont loin d’être le meilleur traitement pour toi !

          Je te rassure, l’islam et les musulmans sont bien au dessus de tes HOURVARIS!
          A ton dictionnaire surtout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

L’évolution de la notion de vérité scientifique: de la vérité spirituelle à la vérité athéiste (1/4)

Mosquée Colmar : l’agresseur mis en examen pour “tentative de meurtre”