in

Vous aussi, exigez la dissolution de la LDJ ! (vidéo)

Il faut faire cesser l’impunité des mercenaires israéliens en France. Exigeons la dissolution de ce groupe fasciste qui, non content d’agresser les gens et lieux, affichant des sympathies pour la cause palestinienne, organise ouvertement une expédition militaire pour aller prêter main forte à l’armée et aux colons qui agressent les villageois palestiniens de Cisjordanie. Ci-dessous le courrier adressé à notre gouvernement par une lectrice, qui nous invite à en faire autant.

Bonjour,

Par le présent courrier, je vous interpelle concernant un appel diffusé par la LDJ (ligue dite de “de défense juive”) qui, est une association violente et raciste, interdite y compris aux Etats-Unis, où elle est répertoriée comme terroriste”.

Cet appel présente sans équivoque un caractère haineux et raciste envers les Palestiniens qui subissent déjà bon nombre de crimes de la part de l’Etat colonisateur qu’est Israël. Il invite les français dotés d’une “expérience militaire” à se rendre en “Judée-Samarie” (territoires occupés illégalement par Israël) du 19 au 25 septembre afin de prêter main forte aux colons israéliens.

Je suis outrée que les autorités Françaises se taisent face à cet appel alors qu’en date du 8 juillet le gouvernement n’a pas hésité à donner son aval aux compagnies aériennes pour refuser l’embarquement à 342 femmes hommes et enfants non violent qui souhaitaient se rendre en Palestine.

Je constate qu’il y a non seulement deux poids deux mesures, mais une impunité inacceptable face aux agressions connues de ces fascistes en France, comme à celles annoncées à l’encontre des Palestiniens.

Je vous saurais gré de faire le nécessaire pour empêcher de nuire ces nervis ici et là.

Je vous prie de donner à ma requête toute l’attention légitime qu’elle nécessite et dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Mlle Fatiha B.

Pour demander la dissolution de la LDJ, écrire :

  •  au ministère de l’Intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/ministre/ministre
  •  à l’Elysée : http://www.elysee.fr/ecrire/index.html

    Fax de l’Elysée : 01 47 42 24 65

    Vidéo où l’on voit Joseph Ayache se vanter, sous un faux nom, de ses exploits dans l’armée israélienne contre les Libanais, et de ses faits d’arme en France :

    CAPJPO-EuroPalestine


  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L’imam qui voulait braquer la Poste

    Quand le FBI forme ses agents à l’islamophobie