in

La LDJ recrute ouvertement en France pour aller agresser les Palestiniens, et le gouvernement français se tait

Sarkozy et ses sbires qui envoient les CRS dans les aéroports pour empêcher les citoyens français de se rendre en Palestine, ne mouftent pas quand la LDJ dont ils tolèrent l’entraînement paramilitaire en France, annonce publiquement recruter pour aller agresser physiquement les Palestiniens en Cisjordanie. A moins que le gouvernement français distribue aux compagnies aériennes une liste de passagers dangereux à ne pas embarquer ?

Ce ne serait pas compliqué : les noms de ces dangereux nervis qui commettent des exactions en France, sans jamais passer par la case prison, sont parfaitement connus des services de police et de la magistrature.

Le 18 septembre, les verra-t-on refoulés à Roissy et gazés par la police de notre beau pays ?

Ci-dessous leur annonce :

VOYAGE DE SOLIDARITE MILITANTE EN JUDEE SAMARIE

Publié le 3 septembre 2011 par administrateur

La LDJ organise du 19 au 25 septembre , un voyage de solidarité avec nos frères israéliens vivant sur la terre de nos ancêtres de Judée et Samarie.

Ce voyage est réservé aux militants ayant une expérience militaire : le but de cette expédition est de prêter main forte à nos frères face aux agressions des occupants palestiniens et donc de renforcer les dispositifs de sécurité des villes juives de Judée et Samarie.

http://www.liguedefensejuive.com/voyage-de-solidarite-militante-en-judee-samarie/

Nous prévenons les autorités françaises que nous ne laisseront pas ces fascistes franco-israéliens —que Sarkozy ne menace pas de priver de la nationalité française—, exécuter tranquillement leurs basses besognes.

CAPJPO-EuroPalestine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Libye : le piège

Pour Debbouze, l’un des grands patrons du hallal est athée