in

Pour le grand journaliste Palestinien Atwan: “Il y a un plan diabolique qui vise à transformer l’Algérie en une autre Syrie”

Le célèbre journaliste palestinien Abdel Bari Atwan a lancé un véritable pavé dans la mare ce jeudi. Dans son éditorial publié par son média en ligne Rai Alyoum, il est revenu sur les événements tragiques et sanglants qui ont secoué l’Algérie à travers la région de Ghardaïa rapporte Algérie Focus.

“Il y a un plan diabolique qui vise à transformer l’Algérie en une autre Syrie”, avertit tout simplement Abdel Bari Atwan qui a dirigé pendant des années le célèbre journal arabophone al-Quds al-Arabi, un prestigieux quotidien basé à Londres.
“L’Algérie est visée. Et quand nous disons qu’elle est visée, c’est parce que les informations en notre possession sont très fiables. Les promoteurs du scénario sanglant qui est en train de ravager la Syrie veulent l’exporter vers l’Algérie”, détaille encore celui qui est considéré comme l’un des éditorialistes les plus importants de la presse arabe. Un éditorialiste qui a affirmé toute sa solidarité avec l’Algérie et son peuple en ces moments très cruels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des Algériens ont manifesté pour une Algérie Unie à Marseille

Aux Pompiers Pyromanes qui assimilent l’islam au djihadisme