in

Pizza Hut se moque des prisonniers palestiniens en grève de la faim

Les participants au rassemblement de solidarité, jeudi à la Fontaine des Innocents à Paris, ont mis la honte à Pizza Hut, après les obscénités de la firme qui avait tenté de se faire de la pub en s’en prenant aux prisonniers palestiniens grévistes de la faim.

A la mi-journée, nos camarades eux-mêmes grévistes de la faim depuis lundi, se sont regroupés devant l’enseigne de la firme aux Halles, et ont informé le public des agissements scandaleux de Pizza Hut en Israël.

Depuis le début de la matinée, 3.000 tracts avaient été diffusés en début d’après-midi (le rassemblement dure toute la journée), tandis que de nombreux passants versaient un don dans le cadre de notre campagne de collecte pour la défense des prisonniers.

On apprenait aussi, en provenance de Palestine où de nombreuses manifestations ont lieu ce jeudi, que 100 détenus supplémentaires entraient le même jour dans le mouvement de grève de la faim, et qu’Israël avait enfin autorisé la Croix-Rouge à rendre visite à l’un des leaders du mouvement, Marwan Barghouti, placé à l’isolement complet depuis le 17 avril.

Europalestine

 

Un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mossoul libérée avant le ramadan ?

Un islamophobe agresse une famille sur une plage au Texas