in

Paroles juives contre le racisme

Esprit d'actu: Michèle Sibony.

Paroles juives contre le racisme L'Esprit d'actu reçoit Michèle Sibony, porte-parole de l'Union Juive Française pour la Paix (UJFP), pour évoquer les dix clips contre le racisme réalisés par Eyal Sivan pour le compte de son association. Elle explique la démarche de l’UFPJ et le choix du titre de cette campagne de communication « Des paroles juives conte le racisme », en déplorant notamment que « Beaucoup de gens parlent à la place des autres ». Dans cet entretien, elle apporte son éclairage sur les vidéos traitant du "Féminisme et racisme", du "Racisme et colonialisme" et de l’"antisémitisme et antisionisme", autant de thèmes sensibles et d’une actualité brûlante.

Publié par Oumma.com sur jeudi 9 novembre 2017

L’Esprit d’actu reçoit Michèle Sibony, porte-parole de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP), pour évoquer les dix clips contre le racisme réalisés par Eyal Sivan pour le compte de son association. Elle explique la démarche de l’UJFP et le choix du titre de cette campagne de communication  « Des paroles juives conte le racisme », en déplorant notamment que « Beaucoup de gens parlent  à la place des autres ».  Dans cet entretien, elle apporte son éclairage sur les vidéos traitant du “Féminisme et racisme”, du “Racisme et colonialisme” et de l’”Antisémitisme et antisionisme”, autant de thèmes sensibles et d’une actualité brûlante.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mme Danièle Sibony est une femme de très grand courage. J’aime beaucoup cette personne exceptionnelle. Il y a hélas très peu de personnes comme elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A quoi bon?

Une grand-mère palestinienne décroche brillamment son doctorat