in

Nouveau délire: Un sex shop “Halal” à Casablanca!

Mine d’or dont on n’a pas encore exploité toutes les ressources, le halal, plus qu’un filon, est devenu un véritable sésame qui transforme tout business en caverne d’Ali Baba…

Mis à toutes les sauces, décliné à tout-va, voilà que le prodigieux label s’encanaille avec un commerce que la morale réprouve. Un sex-shop a ouvert ses portes à Casablanca ? Oui, mais il est halal, ouf la morale est sauve ! L’audace commerciale frise l’indécence, mais il est vrai que l’on n’est jamais mieux « halalisé » que par soi-même, alors autant se donner bonne conscience et à ses clients aussi en se dotant de la certification éthique au succès garanti. 

Loin des grandes artères huppées du Casablanca chic et mondain, la petite boutique des plaisirs intimes, qui fait déjà beaucoup parler d’elle, a néanmoins préféré la discrétion du quartier Jamila. Pas vu, pas pris ! Une clientèle, dont on est fondé à s’interroger sur le profil. Qui poussera donc la porte de l’échoppe du sexe gadgétisé, des panoplies affriolantes, et des aphrodisiaques en tout genre, mais certifiée halal ?

Ressemblera-t-il au " furtif du dimanche" comme le dépeignait Audiard, les couples franchiront-ils le seuil de ce commerce pas comme les autres ? Quoiqu'il en soit,  il y a fort à parier que les futurs clients du premier sex-shop du genre feront comme tous les autres : ils fuiront les regards, et raseront les murs, halal ou pas…

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Egypte, les policiers réclament le droit de porter la barbe

Caroline Fourest, les fours crématoires et la Syrie