in

Montpellier: une djellaba coincée dans un escalator et des cris affolent les clients !

Le site Metropolitain.fr rapporte qu’u n important mouvement de foule s’est produit jeudi vers 18h15, à l’intérieur du centre commercial du Polygone, à Montpellier.

Selon l’état-major de la Sécurité publique au commissariat central, « une dame voilée qui se trouvait dans un des escalators a eu sa djellaba coincée. Elle s’est mise à crier, ce qui a eu pour effet de paniquer des dizaines de clients, dont certains ont cru entendre Allah Akbar des terroristes. Quand des clients ont vu les gens courir, complètement affolés vers la sortie, sur la dalle qui mène à la place de la comédie, ils ont suivi le mouvement ».

Un témoin qui était sur place, contacté par Métropolitain, confirme cette scène :« J’ai entendu des hurlements, j’ai vu des clients courir vers la sortie et les sorties de secours, j’ai fait comme eux ».

Les agents de sécurité sont intervenus. Tout est rentré dans l’ordre rapidement.

37 commentaires

Laissez un commentaire
  1. J’ai souvent vu des femmes portant des djellabahs qui traînaient par terre et donc touchaient le sol, ce qui n’est pas hygiénique. Deux cm de coupe seraient nécessaires.

    Et pourquoi ne pas soulever légèrement son vêtement lorsqu’on prend un escalator, même au risque de dévoiler un ou deux orteils ?

  2. j’espere que la djellaba n’est pas resté dans l’escalator en deshabillant la victime et que tout le monde voit que sous la djallaba il y a un string ficelle en dentelles.

    • Psychopathe !!!
      Hé ho le poulet tu manges quoi à part des ficelles de string sur des sites porno et de la dentelle par dessus le marché. # hashtag touche pas à mon string ou ### matte pas mon string.

  3. Quand est- ce que les ingénieurs intgelligents vont enfin accepter de construire des escalators hallal, parfaitement adaptés aux spécificités musulmanes partout dans le monde ? Ils ont toujours refusé par pur esprit islamophobe. Ce sont eux, et eux seuls, les responsables de cette situation si désagréable que vivent des milliers de musulmans en Europe. Et après ils les accusent de tous les maux…

  4. Puis ont vient nous dire ,à nous musulmans ,que c’est nous les criminels ,les terroristes mais ! Les coalisés on tuer plus de musulmans , ceci dit respect pour tout les mort qu’elle que soit les religions /ou origine à plus.

  5. Combien de musulmans et de musulmanes innocent, sont morts depuis les attaques des coalisés en 1990 /en IRAK et tous les pays musulman depuis ,jusqu’à aujourd’hui à cause des sionistes expansif à plus.

          • Pour autant, quand c’est tes concitoyens qui massacrent des musulmans (ou sous-traitent ces massacres) à travers le monde ça ne te choque pas?

            Et voilà que Leroy du monde a encore sévit quand il a décrété que la terre est constituée essentiellement de français(99% selon son estimation) et 1% de sauvages qu’il ne supporte pas d’ailleurs, car ils commettent le crime “impardonnable” de transfigurer la langue de Molière.

            Tu es vraiment le Roy des sots mon pauvre ami mais tu as raison sur un point cependant, la psychiatrie, cette science que tu appelles de tes vœux pour soigner les maux les musulmans, il n’y a pas si longtemps, tambourine** dans ton esprit étriqué, comme pour t’indiquer que quelque chose ne tourne pas rond chez toi. Mais comme tu n’es pas très fut-fut, tu as transféré inconsciemment l’objet de tes tourments à la source de tes maux. Peut-être devrais tu faire cette analyse sur toi-même et qui sait ce qu’elle révélerait?

          • Big pharma tue et blesse plus de gens intentionnellement en laissant les gens prendre des médicaments toxiques et en faisant pression sur les gouvernements à coup de pot de vins pour rendre obligatoire la vaccination à base d’aluminium mercure et bouillon de culture à base de cellules animal ou de fœtus humain, et tu n’en as pas peur non plus.

            Tu n’as pas peur de Monsanto non plus alors que leurs produits cancérigènes tuent intentionnellement des centaines de milliers de gens.

  6. Normal la panique ( “ta mère”…. désolé , j’ai pas pu m’en empêcher ) , les porteuses de djellabas glapissent , braillent , et ne savent pas parler sur un ton ( là , j’ose pas ! ) dit normal !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cadres politiques arabo-musulmans et sociétés juives (2/2)

29 enfants tués au Yémen : l’ONU demande une “enquête crédible”, sans mener la sienne