in

Le ministère israélien des Affaires étrangères publie la vidéo d’ un colon israélien brandissant le drapeau saoudien

La photo que vous voyez ci-dessous est celle d’un colon israélien, brandissant le drapeau de l’Arabie Saoudite devant les murailles de la Vieille Ville de Jérusalem.

Il ne s’agit pas d’un acte isolé, mais d’une volonté assumée du gouvernement israélien de faire ouvertement alliance avec l’Arabie Saoudite du sanguinaire MBS pour priver le peuple palestinien de ses droits, sur Jérusalem en particulier.

La photo en question est en effet la capture d’écran d’une vidéo publiée sur un des comptes Twitter … du ministère israélien des Affaires étrangères.

Le colon, dont les propos en anglais sont sous-titrés en langue arabe, prononce un court laïus pacifiste insignifiant, mais c’est bien évidemment l’image qui était la partie importante de cet exercice de propagande.

Publicité

Euro-Palestine

Publicité

Publicité

4 commentaires

  1. En 1965 Hassan2 enregistre au profit du Mossad les travaux d’une réunion secrète des dirigeants arabes destinée à évaluer leurs capacités militaires ; enregistrements qui seront déterminants pour Israel lors de la guerre des six jours.

  2. Oui c’est normal ils sont frères, l’arabie saoudite a acheté récemment des armes et des robots espions à israel, ça marche bien les affaires entre pourris.

  3. une citation très célèbre du président Egyptien Gamal Abdenasser : pour liberer la Palestine le monde arabe doit d’abord libérer Rabat et Riyad, les deux monarchies criminelles marocain arabie yahoudite.

    • Il est certain que les deux régimes sont traîtres mais ne faisons pas les aveugles: la queue est plus longue que de contenir Rabat et Riyad; Le Caire de Nasser lui-même a vendu la cause.
      Les citations des salauds sont tellement trompeuses que les générations précédentes -ignorantes et naïves- les croyaient.
      L’affaire de la Palestine d’ailleurs devait être considérée dans son cadre musulman, chrétien et humain. Nasser l’enfermait dans un cadre arabe et on a bien vu ce que cela a donné.
      Maintenant est l’heure de la mise-à-nu des régimes d’enfoirés arabes, c’est l’heure de notre humiliation entant que musulmans quand on voit ces bâtards de sionistes s’attaquer à nos trois lieux saints.
      J’espère que nous avons touché le fond et, enfin, pouvoir sentir proche la délivrance incha Allah

Publicité

Tunisie : le favori des sondages Nabil Karoui arrêté et emprisonné à 3 semaines de l’élection présidentielle

Cachemire indien : les représailles contre les musulmans s’intensifient. L’ONU dénonce une “punition collective” et craint des “disparitions forcées”