in

Londres : Lindsay Lohan voilée à la Modest Fashion Week, les rumeurs sur son islamité courent de plus belle

Précédée ou poursuivie par les rumeurs sur sa conversion à l’islam, Lindsay Lohan continue d’entretenir savamment le mystère à ce sujet, au grand dam de ses fans ou détracteurs qui sont à l’affût du moindre indice dans ses posts, en lisant même entre les lignes, ou à chacune de ses apparitions sur la scène publique.

Depuis dimanche dernier, les conjectures sur son islamité vont bon train à nouveau. Elles ont été alimentées par la présence très remarquée de l’actrice américaine à Londres, dans les allées de la très courue Fashion Week dédiée à la mode modeste, revêtue d’un voile noir qui, pour les fins limiers du Net, ne laisse plus de place au doute…

Pourtant, ce n’est pas la première fois que Lindsay Lohan manifeste ostensiblement son intérêt pour l’islam sous les crépitements des flashes, que ce soit en tenant un exemplaire du Coran dans les mains, en posant voilée ou en burkini, ou encore en saluant ses followers sur sa page Facebook par un « Salam Aleikoum » qui ne lui a pas valu que des amabilités en retour, sans jamais confirmer ou infirmer les spéculations qui repartent de plus belle à chaque fois.

Et ce n’est pas en ce dimanche 18 février, où elle a pu mesurer que l’engouement autour de sa personne était intact, que la guest star du grand événement londonien a levé un coin du voile sur son inclination du cœur et mis un terme à un long suspens, devenu insoutenable pour les médias, notamment le très british Daily Mail revenu bredouille.

Profitant pleinement de son bain de foule, Lindsay Lohan a été accueillie très chaleureusement par les visiteuses musulmanes de la Modest Fashion Week, où plus de 40 stylistes venus du monde entier ont présenté leur collection à l’élégance tout en pudeur. Elles furent nombreuses à se bousculer pour prendre un selfie avec elle.

Lindsay Lohan à la Modest Fashion Week de Londres

 

21 commentaires

Laissez un commentaire
  1. À Leroy,

    Je ne discute pas avec des gens dont la connaissance/ culture n’est qu’un écho du discours des politiques relayé et amplifié par les médias main steam

    Je ne discute pas non plus avec les gens “pour rester correct” qui sont de mauvaise foi. Vous commencez par formuler des critiques – en apparence seulement- de l’islam (avec petit “i”) or, votre propos exprime en réalité la haine de l’Islam (avec un grand “I”) – je ne sais pas si vous faites la différence entre islam et Islam, mais j’ai dit que je ne discuterai pas avec vous-

    À court d’arguments et acculé par les différents intervenants sur votre “lecture” du “voile” dans votre quartier, vous fuyez en Iran, Arabie Saoudite etc… Si vous êtes incapable de comprendre une frange de la population dans votre propre quartier, comment pouvez-vous prétendre comprendre ce qui se passe dans d’autres parties du monde avec leurs contextes historiques, anthropologiques, géographiques, climatiques, économiques, politiques, sociologiques, religieux, etc ? (Évidemment, je n’attends pas une réponse, tout le monde la devinera … Sauf vous.)

    Enfin, votre pseudo analyse vous conduit à la conclusion que ces femmes qui portent le foulard sont façonnées par le Coran ! Ne croyez-vous pas que ce soit vous qui êtes façonné par les main stream media ?
    Au moins, ces femmes n’ont pas choisi la voix facile ? De plus, en choisissant cette voix, elles ne font de mal à personne contrairement à vous. Vous faites le choix de porter un discours haineux dors prétexte de défendre ces mêmes femmes qui portent le foulard.

    Voyez-vous, on dit des femmes qui portent le foulard et non pas voilées… Eh oui, les mots et les formulations ont un sens.
    Pour commencer, le voile n’est pas le foulard.
    Votre façon d’exprimer votre “pensée” révèle votre arrière pensée et dévoile le votre l’idéologie que vous défendez.

    “Femmes voilées” est la voix passive qui laisse penser que le voile est mis mais on ignore le sujet, par conséquent, cette voix suggère que les femmes voilées sont forcées alors que “mettre le foulard” exprime le libre choix du sujet de mettre le foulard… mais là on est à un autre niveau que vous ne soupçonnez même pas.

    Enfin, Monsieur Leroy, savez-vous que dans certaines régions du monde, les femmes s’habillent d’un long tissus couvrant tout le corps, ce qui est intéressant c’est que ces femmes ne sont pas musulmanes, aussi dans d’autres parties de ce même monde ne se vetissent que d’un petit bout de tissus couvrant leurs parties génitales, elles ne sont pas musulmanes non plus.

    “Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent: «Paix»”
    Coran: 25-63

  2. Marre de cette fille qui utilise et instrumenralisme l’islam pour faire le buzz. Une photo voilée et le lendemain en bateau pour une soirée alcool entre amies et amis sans e. La conversion ce n’est pas un jeu. On parle d’éternité là.

  3. Vous savez quoi?
    La croyance est par définition contestable.
    Au motif évident qu’elle n’est pas sourcée.
    Mais l’imagination est la source des arts.
    Et des meurtres. Là, c’est ballot.

    • La croyance est sourcée, c’est juste que vous êtes trop manipulé depuis votre enfance pour oser lire le Coran avec un esprit libre et curieux, car ce livre vous fait peur, en raison du fait que les médias vous ont dit qu’il était un livre violent et guerrier.

      “La peur est le chemin vers le côte obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.”

      Maitre Yoda 😀 (une référénce qui vous parle peut être plus). 😀

  4. Permettez moi de conseiller aux internautes objectifs ,tolérants et sincères de dire :” PAIX ” quand ils lisent ou écoutent des propos inadéquats.”Et quand ils ( = LES HUMAINS dotés de RAISON ) sont apostrophés , ils déclarent PAIX “

    • J’aime bien votre réponse mais je pense qu’il ne doit pas savoir qui est Abou Lahab , je dirais que même aboulahab avait un peu d’humanité par rapport à ce Leroy

  5. Pour elle, ça doit être de l’exotisme qui ne tire pas à conséquence. Je ne pense pas qu’elle accepterait la condition d’une femme voilée au cerveau façonné par le Coran…

    • Vous en rencontrez souvent des femmes voilées ? Avez vous pris la peine de les interroger, de les écouter pour savoir pourquoi elles portent un voile ?
      Qui êtes vous pour parler à leur place, pour savoir ce qui est bon ou pas bon pour elles ? De quel droit prétendez vous dire le bien et le mal, régir la vie de chacun ?
      Je suis toujours très inquiet quand des gens prétendent faire le bonheur des autres sans leur demander leur avis, car l’histoire nous a montré à de multiples reprises que cela finissait souvent très mal…

        • C’est un Sayan comme les autres, il fait ce qu’il peut pour impressionner et plaire d’avantage à ses Maîtres, même ces efforts de se faire passer pour un Gaulois sont vains et ridicules, ça saute aux yeux à chaque commentaire qu’il a un tout autre logiciel qui relèvent plutôt de Jérusalem que d’Athènes malheureusement. .

      • “Vous en rencontrez souvent des femmes voilées ? Avez vous pris la peine de les interroger, de les écouter pour savoir pourquoi elles portent un voile ?”

        Il y en a plein autour de chez moi et dans les supermarchés. Si ces femmes portent un voile, c’est pour ne pas entrer en contact avec des hommes étrangers à la famille. A fortiori avec des mécréants promis à l’enfer dont c’est le pays. Je ne sais même pas en quelle langue elles s’expriment. On appelle ça le “vivre ensemble”, expression utilisée depuis que celui-ci n’existe plus.

        J’évite donc de les interroger…

        • vous caricaturez ( comme toujours quand on regarde “de loin” et par le prisme déformant de ses préjugés ) ; ce que l’on pense du voile et de ses justifications est une chose. Mais on peut très bien discuter et échanger des civilités avec un tas de femmes voilées ( sauf salafistes ultra minoritaires), même quand on est un homme : j’en fais l’expérience dans mon voisinage et à l’université.

      • Il y a tellement de femmes qui sont obligées, dans les pays musulmans, par la société, la coutume, la famille, l’état, de porter ce fichu signe de soumission. Et qui risquent gros en Iran, en Arabie et d’autres beaux pays bien religieux si elles refusent et veulent vivre libres.

        Alors ici, quand des collabos se font photographier avec le “truc” sur la tête et que l’islamosphère applaudit, je suis indigné…

        • Vraiment vous ne comprenez rien à l islam aucune femme n est obligé dans notre religion de ce couvrir la tête on le fait parce qu’ ont le veut et non par soumissions oui ce certain qu’ on a peur . Oui seulement de dieu

    • si ce sera le cas , elle sera la femme parmi les plus saintes
      et les plus aimées par Allâh qu’il n’en plaise à certaines men
      talités malaingres , car si elle veut choisir c ‘est a elle de lui
      repprocher et ce sera un problème contre quiconque harcelle
      une personne par sa religion surtout !!! sin comentarios !

    • si ce sera le cas , elle sera la femme parmi les plus saintes
      et les plus aimées par Allâh qu’il n’en plaise à certaines men
      talités malaingres , car si elle veut choisir c ‘est a elle de lui
      repprocher et ce sera un problème contre quiconque harcelle
      une personne par sa religion surtout !!! sin comentarios ! fo
      pas oublier que arthur wagner s’est converti le mois dernier !!

    • Non, ce n’est sûrement pas de l’exotisme. Le besoin, peut-être, de se “réparer” d’une vie d’excès et de matérialisme qui lui a fait du mal sans la combler ; le besoin de guérir de certaines blessures…

      …cette religion comme refuge, et comme promesse de pureté, de sérénité, d’élévation spirituelle.

      Quand on manque de plein de choses, comment ne pas aller vers ce qui promet tout, vous prend en charge et vous enveloppe ?

      C’est un mécanisme qui n’est pas rare ( et dont je fus souvent témoin. )

      L’attrait d’une religion éloignée de la culture d’origine peut jouer aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guerre, dictature, démocratie : cherchez l’erreur

Le vice-président du FN Louis Aliot flingue l’Algérie, le Maroc et la Tunisie