in

Le puissant appel de l’acteur Antonio De Matteo : « Mettre fin au Génocide à Gaza ». Chapeau bas l’artiste !

Si le courage de l’engagement pour la Palestine n’est pas ce qui caractérise les stars françaises du septième art, il n’en va pas de même de l’acteur italien Antonio De Matteo, qui a récemment donné au petit monde du showbusiness, tout en strass et paillettes à l’extérieur et peu reluisant en coulisses, une magistrale leçon en la matière… 

Profitant d’être sous les sunlights du Festival du Cinéma de Castel Volturno, le célèbre comédien, qui a acquis une notoriété internationale grâce, entres autres, à ses rôles dans Ocean Twelve, Medici et Leonardo, a vaillamment mis en lumière la tragédie incommensurable du peuple martyr de Gaza.

Alors que tous les objectifs étaient braqués sur lui, Antonio De Matteo a déroulé et hissé haut une grande banderole, appelant puissamment à « Mettre fin aux bombardements et au Génocide à Gaza ». Chapeau bas l’artiste !

Bonjour / Salam 👋

Recevez nos articles directement dans votre boite email

Sélectionner une ou plusieurs listes :
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Les enfants de Gaza ont donné une conférence de presse émouvante. «Nous voulons vivre, nous voulons la paix, de la nourriture, des médicaments et de l’éducation. Pas des bombes !»

D’Israël à Gaza : sur BFM-TV, une propagande « en continu »