in

Le prédateur sexuel Jeffrey Epstein travaillait pour le Mossad

Le prédateur sexuel et proxénète états-unien Jeffrey Epstein, retrouvé curieusement « suicidé » dans sa cellule de prison new-yorkaise en août dernier, travaillait pour le Mossad, selon le barbouze israélien Ari Ben-Menashe.

Etabli aujourd’hui au Canada, Ari Ben-Menashe a été membre des services secrets israéliens, qui ont officiellement pris sa défense alors qu’il risquait gros aux Etats-Unis dans une affaire de trafic d’armes.

                                               Jeffrey Epstein et sa partenaire Ghislaine Maxwell

Qu’est-ce qui a décidé Ben-Menashe à faire des déclarations aussi tonitruantes sur Epstein à différents médias outre-Atlantique ? L’histoire ne le dit pas.

Et quel aurait été l’intérêt du Mossad à recruter Epstein ? Selon Ben-Menashe, interviewé par le site états-unien Narativ, la raison en était la suivante : sachant qu’Epstein organisait un vaste réseau, où des jeunes filles mineures étaient « offertes » à des personnalités, les services israéliens y auraient rapidement vu la possibilité d’exercer un chantage sur ces personnes.

Publicité
                                                                              Ari Ben-Menashe

Ben-Menashe ajoute que Ghislaine Maxwell, l’amante et complice d’Epstein dans l’organisation du réseau de prostitution, faisait également partie des services israéliens.

Ce qui est plausible, quand on sait que Ghislaine Maxwell est la fille de feu Robert Maxwell, un homme d’affaires et escroc britannique, mort dans des conditions mystérieuses en 1991, et dont la proximité avec les services israéliens était notoire. Ben-Menashe, qui se présente comme ayant été « l’officier traitant » de Robert Maxwell, indique d’ailleurs que le recrutement d’Epstein et de Ghislaine a eu lieu du vivant de Bob Maxwell.

Maxwell avec le boucher de la Palestine Ariel Sharon, février 1990

Notre ami Jacques-Marie Bourget, grièvement blessé par un tir de snipers israéliens en Cisjordanie en 2000, pense que c’est son travail de journaliste sur le dossier Maxwell qui lui a valu cette tentative d’assassinat. Il s’en est expliqué dans un article récent, lors de l’explosion du scandale Epstein http://www.afrique-asie.fr/sex-stories-daujourdhui-et-les-dessous-de-laffaire-maxwell/

Jacques-Marie Bourget, un journaliste français victime du terrorisme israélien,
lâché par Hollande

Publicité

Un journaliste français victime du terrorisme israélien lâché …

Un journaliste français victime du terrorisme israélien lâché par HollandeRescapé d'un attentat de l'armée israélienne et sauvé par des chirurgiens palestiniens, le journaliste Jacques-Marie Bourget relate sur Oumma TV son long et difficile combat d'afin d'être reconnu comme victime. Très peu soutenu par ses confrères, Jaques-Marie Bourget a seulement reçu le soutien du Syndicat national des journalistes CGT qui a écrit au président François Hollande qui a refusé d'intervenir dans ce dossier.Voir l'intégralité : http://oummatv.tv/journaliste-francais-victime-israel

Publiée par Oumma.com sur Lundi 7 mars 2016

Publicité

 

Les déclarations de Ben-Menashe à Narativ : https://narativ.org/2019/09/26/blackmailing-america/

EuroPalestine

Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. 1er cas
    L’histoire de ce journaliste est profondément bouleversante et choquante …
    Je n’ose imaginer son émotion et son profond dégoût de la déformation du mode de traitement de son assassinat ciblé … Et les insoutenables complicités sous jacentes …
    2ième cas
    Sur l’affaire Hep-Stine …
    J’ai beaucoup de mal à croire que ce Pédophile international, agent du Mossad, ait pu prospérer au su et au vu de tous sans être réellement inquiété pendant des décennies, évoluant dans la jet set, se baladant en non moins discret « lolita-jet » avec des mineurs … Recevant et « hébergeant » le gratin politique, économique, “culturel” … non au fin fond de la brousse, mais dans une île privée, dans des demeures luxueuses au sein de mégapoles américaines ou en plein centre de Paris … Sans remettre en cause l’efficacité du système même de nos démocraties et par là leur capacité à assurer au minimum la protection des citoyens …
    D’ailleurs, les jeunes filles victimes n’ont pas non plus eu la chance de contredire cette désagréable impression …
    Alors combien de Hep-Stine derrière cet Hep-Stine ?
    Dans les 2 cas converge l’idée que tout tend à penser que certains se donnent beaucoup de mal (mais pas trop quand même) pour nous mentir et tricher !
    What else !

  2. Re-salam, j’ai trouvé un long article sur les affaires du personnage, proxénétysme apparent et protégé, trafic de femmes et de mineures, mais principalement trafic d’influences extorquées par chantage. Il est possible que certaines cibles soient innocentes à la base, elles sont coupables de ne s’être pas dressées face à la maffia, sauf qu’il en allait de leur vie, parce que le crime rôde autour de ces choses.

    Maintenant on peut se demander pourquoi des services discrets ou secrets de renseignement font-ils des trafics? Ce serait une question stupide, la réponse est l’auto-financement, voire l’enrichissement de certains acteurs ce qui n’empêche pas d’agir dans des causes et des agendas. Pas de maffia ou trafic important, pas de service de renseignement efficace, c’est intimement lié. Lorsque la Nation Islamique aura la force nécessaire et suffisante pour ériger une gouvernance générale panislamique que j’apelle de tous mes vœux, cette gouvernance devra se défendre et interdire la construction d’aucun service discret que par définition une gouvernance ne saurait contrôler, l’Islam ne permet pas d’entretenir les trafics obscurs à des fins de renseignement parce que la fin ne justifie simplement pas les moyens. Il ne faut pas identifier les services discrets d’une gouvernance au pays lui-même mais il faut considérer le service secret comme une entité en soit indépendante de la gouvernance dont elle est sensée relever, mais au contraire, c’est la gouvernance qui dépend et largement de ces constructions discrètes. L’article est long, il est suivi de très nombreux commentaires.

    https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/requiem-express-pour-lolita-217239

    Croissant de lune.

  3. Le MOSSAD n’avait il pas par hasard organisé l’attentat à la prefecture de Paris…les victimes n’etaient ils pas chargés de l’enquête sur le réseau pedophile lié à Epstein….Le Mossad n’aurait il pas exécuté Mikael et ses collègues car ils commençaient à mettre les mains sur des noms et pas des moindres….Puisse qu’après enquête on nous informe que ce n’etait pas un attentat terroriste…on se pose beaucoup de questions car le Mossad est le champion des montages de scénarios de film où on prend des innocents et on les faits passer pour des coupables et bien sûr à la fin du film les innocents on les flingues et on dit que l’un a exécuté les autres….La France est devenue un territoire dangereux pour ceux qui oeuvre pour la vérité et la justice…

    • “La France est devenue un territoire dangereux pour ceux qui oeuvrent pour la vérité et la justice…”

      Vous savez (ou ne voulez pas savoir), nous avons aussi les attentats islamistes, alors au point où nous en sommes…

      • Réfléchissez un peu pour une fois dans votre vie…..votre ex sinistre des affaires étrangères laurent fabius avait ouvertement exprimé qu’il (soutenait directement ou indirectement) les terroristes du groupe al nousra…il avait dit que le front al nousra faisait du bon boulot en Syrie etc….al nousra est une affiliation de alquaida daech etc. Tous des groupes de voyous de mercenaires de grands criminels envoyés en Syrie pour massacrer les musulmans….maintenant tous ces criminels oeuvres en Irak en Afghanistan au Pakistan au soudan au Mali au cameroune au Nigeria etc…..Alors quand il y a des petits voyous qui oeuvres en France ou dans certains pays européens et qui se convertissent comme par hasard du jour au lendemain et qui crient Allah wa akbar et bien sûr après le sale boulot ils sont éliminés, il faut se demander à qui profite ces crimes….tous les attentats en France sont entourés de zones d’ombres…un jour la vérité se saura et ça va faire du bien et paix pour tous…car aujourd’hui ceux qui meurent en masse à cause des terrorisres c’est les Musulmans….dans ces pays les terroristes explosent les mosqués et les gens en criant Allahwaakbar….

  4. Quand on écoute les explications de Jacques-Marie Bourget, et les difficultés rencontré dans les institutions françaises, pour reconnaitre simplement être victime de l’armée, la plus morale du monde et la seul démocratie du proche orient et la omerta de cette affaire par les journalistes….. on constate avec regret que les vrais preneurs de décision en France, sont à tel aviv et non a paris.

  5. Assalamou ‘alaïkoum, si le personnnage est lui-même prédateur sexuel, c’est possible, proxénète oui mais attention, son utilité première n’était pas le proxénétisme, mais l’influence par chantage sur des personnages clients volontaires de ses offres, ou peut-être compromis et seulement piégés par seule présence compromettante. Il est même vraissemblable que les personnages cibles en plus de décisions favorables au Sionisthan qu’ils devaient favoriser, devaient eux-mêmes attirer et compromettre d’autres personnages, ceci faisant partie du chantage auquel ils étaient soumis.

    Très lamentable affaire, tortueuses circonstances du suscide, rien d’étonnant à ce que François Holland ou un autre président Français se déculotte devant la puissance Sioniste.

    Croissant de lune.

    • @Croissant de lune,

      Salam, vous venez de décrire le vrai visage du Mossad dans tout sa splendeur. Ils ont des dossiers sur toute les élites, future élites, hommes d’influence, syndicats etc…dans chaque pays, sans oublier bien sur les sayanims, la réel 5eme colonne aux service d’Israël, c’est ainsi que fonctionne le lobby Israélien sur les gouvernements de chaque pays. ce n’est pas moi qui le dit, c’est Jacob Cohen, juif marocain antisioniste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Comments

0 comments

Publicité

Génocide des Rohingyas : Aung San Suu Kyi va défendre l’indéfendable devant la cour internationale de justice

Procès en Algérie : 12 et 15 ans de prison pour les ex-Premiers ministres Ouyahia et Sellal