in

Le Pass sanitaire ne sera pas exigé pour les cérémonies cultuelles organisées dans les lieux de culte

Mobilisons-nous pour la vaccination 

Parmi les mesures annoncées par le président de la République dans son discours à la Nation du 12 juillet dernier, présenter une attestation de vaccination ou un test covid négatif seront exigés dans certains lieux rassemblant plus de 50 personnes à compter du 21 juillet 2021.

Toutefois, les pouvoirs publics indiquent que les cérémonies cultuelles se déroulant dans les lieux de culte ne sont pas concernées par cette mesure.

Publicité
Publicité
Publicité

Cela étant précisé, le CFCM appelle les imams et les responsables de mosquées de France à saisir toutes les occasions qui se présentent à eux pour inciter les fidèles à se faire vacciner. Le devoir de préserver sa vie et la vie des autres est un principe fondamental qui doit être rappelé sans cesse en pareilles circonstances

Paris, le 13 juillet 2021

Mohammed MOUSSAOUI

Publicité
Publicité
Publicité

Président du CFCM

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mais pour qui te prend tu croissant de lune ? À faire la morale a tout le monde ? Que tu est lourd ! Sache que tout le monde en a rien à faire de tes fatwas bidon, et tes réactions perfides. Pauvre de toi. Va donc travailler un peu au lieu de passer ton a te défouler sur ce site..

  2. Ah oui, et en quel honneur SVP? Comment les organisations religieuses ont-elles obtenu cette dérogation et à quel prix?

    Hé, le président du CFCM, faites-nous grâce de vos moralités vaccinales, vous ne connaissez rien à ces choses et à chaque fois que vous moralisez vous, les Musulmans risquent de faire le contraire parce que vous avez rédigé et signé certaine charte lamentable. Taisez-vous, cessez de pontifier, les Musulmans de France se passent de vos sermons.

    Au nom du principe d’égalité citoyenne, je suis moi opposé à cette dérogation, elle démontre d’ailleurs qu’on ne croit pas en haut lieu à l’extrême gravité de l’épidémie, ceci serait confirmé par l’exemption vaccinale dérogatoire faite aux gens des forces de l’Ordre, ils font peur au virus sans doute.

    Vous, les gens du CFCM, mesurez vos paroles, les gens s’agitent, des manifestations populaires réactionelles commencent, et avec les conséquences économiques qui nous attendent, on ne peut exclure une situation insurrectionelle et si vous êtes du mauvais côté du manche, je n’ai aucun souci de vos personnes, mais vos postures actuelles exposent d’autres que vous, elles « exposent par associations d’idées mal venues les Musulmans de France » que paraît-il vous représentez.

    Oumma, essayez de faire voie à des paroles divergentes, équilibrées, pour ne pas qu’on infère que les Musulmans sont responsables de toutes ces mesures sanitaires contraignantes. Et prenez plus de distance avec le servil CFCM.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Davantage de gros investisseurs abandonnent ceux qui profitent des colonies israéliennes

Les Émirats arabes unis ouvrent leur ambassade en Israël