in

Le CFCM condamne vigoureusement les attaques terroristes de l’Aude

L’horreur a encore une fois endeuillé notre pays au nom d’une idéologie totalitaire et mortifère !

Le Conseil Français du Culte Musulman condamne vigoureusement les attaques terroristes de Carcassonne et de Trèbes, faisant 4 morts et plusieurs blessés.

Rien ne saurait justifier de tels actes barbares !

Le CFCM présente ses condoléances aux victimes et à leurs proches, et leur fait part de sa solidarité.

Le CFCM tient également à rendre hommage aux forces de l’ordre qui ont agi avec professionnalisme et sang-froid.

Ahmet OGRAS
Président du CFCM
Paris, le 24 mars 2018

36 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Un sage musulman, un peu plus haut sur cette page, a écrit :
    “Bref, on est tous cocu !”
    Il recommande la lecture de “56”, par Jean-Loup Izambert.
    Ce journaliste d’investigation a donné il y a 6 mois une très très très longue interview que je déconseille fortement à tous les optimistes.
    https://www.crashdebug.fr/loisirss/73-livres/14056-56-tome-1-l-etat-francais-complice-de-groupes-criminels-jean-loup-izambert
    J’émerge donc de ma profonde dépression et pose la question suivante :
    “Bref. On fait quoi maintenant ?”

  2. c’est bien de le condamner cet acte lâche, mais il faut combattre le coté obscure de de l’islam comme le dit Madame Latifa Ibn Ziaten que Dieu la garde… ici en France et ailleurs soyons unis dans ce combat long est difficile…

    • Oh, boutin!
      Arrêtez de culpabiliser pour un truc que vous n’avez pas souhaité.
      Les musulmans français sont accablés par le terrorisme. C’est l’alibi à l’islamophobie, au racisme, et aux contrôles au faciès, qui déshonorent la République.
      Vous n’y êtes pour rien.
      Par contre, le CFCM est assujetti à Erdogan, un terroriste notoire. Et, là, on a un problème.
      Car, une organisation inféodée aux salafistes qui dénonce ses propres exactions, Ce ne prend pas.

    • Si les musulmans déployaient autant d’énergie à lutter contre le terrorisme qu’ils le fond pour l “l’islamophobie”, nous n’en serions pas là…

      • Le terrorisme est une affaire d’Etat, nous sommes tous concernés. Si les islamophobes mettaient autant d’énergie à combattre réellement le terrorisme, ce serait réglé à la vitesse de la lumière et du son.

        • C’est tout le problème.
          Tant qu’on se voilera la face pour absoudre nos clients wahhabites, Al Qaida continuera de prospérer. On a éliminé Daech, mais on laisse Al Nosra et l’ASL prendre la place. Toutes ces villes détruites pour remplacer des terroristes par des terroristes. (ou des milices chiites en Irak, aussi barbares que Daech).

          • Oui! Le wahabisme is dead en fait Patrice. Le balaie n’est pas encore fonctionnel car il doit encore y avoir de la casse. Les sunnites lui ont réglé son affaire à la dernière conférence mondiale du sunnisme. Les plus grands muftis ont déclaré le wahabisme hors du sunnisme. Les Saouds pour garder leur pouvoir s’en sont vite désolidarisés et pleurnichent actuellement à Washington comme des froussards. Au moins, des changements sont annoncés.
            Maintenant il reste leur maître ultime : le pouvoir profond USA. Dans tous les cas, ce n’est pas demain la veille. Trump a voulu tout stopper mais le pouvoir profond n’a pas laissé faire. A quand une dénonciation internationale?
            Sinon, je vous conseille le livre “56” de Jean-Loup Izembert. Histoire de balayer devant nos portes également.
            Et merci aux syriens et aux russes d’avoir écrasé daesh contre la volonté de fabius et erdogan mais surtout d’avoir démontré que les USA ne sont plus tout puissant dans cette région (du moins pour l’instant).
            Bref, on est tous cocu!

        • Bien sur, c’est aux islamophobes, de combattre le terrorisme, je vous trouve assez fascinant Malik, vous, que dalle ?
          Je vais faire comme vous, et, vous conseiller un très bon livre , ” Le racisme imaginaire” de Pascal Bruckner .

  3. Le CFCM ne représente rien ne sert à rien. C’est juste une boîte pour expression. Pour eux dieu c’est un moyen d’être rémunéré. Seul les élus du peuple sont légitimes.

  4. L’Islam de France est représenté par l’UOIF, liée aux FM, et le CFCM, désormais sous la coupe de la Turquie. Si on y ajoute les mosquées subventionnées par les wahhabites, on comprend mieux la dérive radicale de cette religion.
    Loin de moi l’idée de supposer que ces musulmans extrémistes sont majoritaires, si bien qu’il serait bon que les autres puissent s’exprimer. Or une véritable politique de terreur est exercée sur les réformistes à l’instigation des salafistes. Des salafistes, qui sont pourtant largement minoritaires.
    Je n’ai d’ailleurs guère de doute sur le fait que l’immense majorité des musulmans est altérée par les attentats, dont les conséquences s’expriment en termes d’islamophobie, voire de violences.
    En condamnant le CFCM, une organisation suspecte, je considère qu’elle ne représente pas les musulmans.
    Les musulmans n’ont d’ailleurs pas à s’excuser pour des actes commis contre leur volonté. Mais le CFCM serait plus crédible en choisissant un dirigeant non lié indirectement au terrorisme.

    • Ces informations sont essentielles et généralement méconnues ou négligées. Ce sont pourtant des clés pour comprendre. Derrière la façade d’un islam universel ces divisions révèlent à quel point les religions sont depuis l’aube des temps utilisées par les pouvoirs politiques pour manipuler les braves croyants.

      • Je vous conseille l’excellent livre “56” de Jean-Loup Izembert (tout est sourcé et documenté). Ces informations méritent encore plus d’être connues. Vous y verrez l’athéisme universel à l’oeuvre qui manipule les braves athées.
        Oui! De nos jours on est tous bien baré, je vous le concède!

  5. parce que nous sommes des moutons. on vaut rien. preuve :
    trump et Angela Merkel mangent à la Maison Blanche.
    Un invité s’approche et leur demande : “De quoi parlez-vous ?”
    – “Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale” répond trump.
    – “Et quels sont ces plans ?” demande l’invité
    – “Nous allons tuer 14 millions d’arabes et 1 dentiste.” répond Merkel.
    L’invité les regarde confondu, et questionne : “Un dentiste ?… Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ?”
    trump donne une tape sur l’épaule de Merkel et dit : “Qu’est-ce-que je t’avais dit ? … Personne ne posera la question pour les arabes !” Je les repris d un autre site.

  6. Et surtout pas crédible, s’agissant d’un ami d’Erdogan, complice des djihadistes de Daech.
    C’est le problème des FM. Le double langage, dénoncé par C Fourrest. On en a la parfaite illustration. Un parti notoirement complice de Daech proteste contre un attentat commis par son sponsor.
    C’est juste de l’enfumage

    • bien dit !

      Ils ne demandent jamais aucun accès aux dossiers par soucis de justice et compassion pour les victimes … alors qu’à chaque affaire les monstres sont abattues.Et dans ce dernier cas il était cagoulé. Dans toutes autres affaires criminelle et terroriste, de ce type une commision civile et indépendante en parralèle de la commission gouvernementale aurait été demandée pour appuiyer les enquêtes.

      on s’en fiche de leur condamanation !!

      • Parfaitement et je demande qu’il y ait des musulmans au sein de la commission civile et que ces monstres ne soient pas abattus dans la mesure du possible. Histoire de mieux comprendre cette criminalité même si les civiles vomiraient plus d’une fois.
        Sinon calmez vos ardeurs quand vous osez dire qu’il n’y a pas de compassion pour les victimes.

        • @Malik – Et pourquoi pas des animistes, des bouddhistes ou des Sikhs?
          Etre musulman ne donne pas automatiquement acces a une commission.
          Quant a la mise a mort systématique de ces porcs, c’est la seule maniere de s’assurer qu’ils n’assassineront plus personne.

        • Vous avez raison, Malik; ces monstres, comme vous dites, tuent des innocents, mais il faudrait, des commissions avec des musulmans, qui ferait en sorte, que ces monstres aient la vie sauve; on croit rêver !
          Si vous voulez comprendre les mécanismes de cette criminalité, regardez du coté des salafistes, entre autres. Il n’est pas difficile de comprendre, que des idéologues, cherchent parmi les pauvres paumés, des a qui ils bourrent le mou, pour faire ce que eux n’ont pas le courage de faire.
          Quand vous employez le mot ” civiles”, c’est que vous sentez un esprit militaire ?
          Vous avez l’ air de prendre les gens de haut, avec un discours qui révèle une grammaire relativement peaufinée, mais une idéologie assez mielleuse.
          Votre conception de la compassion, et surtout dans l’ intérêt de sauver la tête des bourreaux !

          • En algerie vous des monstres qui attaques les forces de l’ordre musulmanes. Un policier algeriens c est jeté sur un terroriste équipé d une ceinture explosive, il a sauvé le commissariat en donnant sa vie. Ils attaques surtout le pouvoir. c est une dictature religieuse qui veut s imposer.

    • Eh ben voilà. Ils condamnent et se font traiter de double langage. Un vrai athégriste sioniste-light assumé ce Patrice. Erdogan fait partie de l’otan, il n’est que la valet des usa. Vous pensez que le cfcm est complice du terrorisme ? Donc sarkozy qui l’a mis en place en est l’instigateur ? Heureusement que vous ne passez pas à the voice.

      • Sarko instigateur? En effet.
        La Turquie, membre de l’Otan? En effet.
        A part ça, je ne suis jamais passé à The Voice, même pas avec “J’ai pété les boulons”, malgré le clip BD.
        (“J’ai pété les boulons, un soir de communion, chez mon boeuf. Faut dire que j’étais rond, que j’avais picolons, comme un oeuf”. )
        Fin de citation.
        On s’en fout.
        Enfin, surtout vous, les mécréants.
        Par contre, pas glop, le Erdogan. C’est quand même son fils qui commercialisait le pétrole de Daech. Ses camions que Poutine a bombardés après un petit litige avec la Turquie (un avion russe abattu. Résultat: 500 camions du fils Erdogan explosés. Ils transportaient le pétrole de Daech…. Et appartenaient au fils du dieu vivant.
        Erdogan fait partie de l’Otan. l’Arabie saoudite et le Pakistan sont alliés avec les USA. …
        Pas vraiment fiables, si vous voulez mon avis.

        • Non mais la confiance dans le cfcm au regard de son histoire, pour moi c’est vite plié. Qu’il dénonce est une chose importante POINT.
          Sinon comme vous dites la confiance se mérite de toute part depuis toujours et sans naïveté aucune.

      • J’estime que le CFCM fera bien de proclamer bien haut que politique et religion doivent
        être et rester strictement séparés en France. Et que aucun violence au nom de la réligion
        est admis ici . Aucune manifestation. Aucune exigence politique. Et les autres minorités
        doivent être respectés exactement comme vous voulez être respectés. Or aujourd’hui
        c’est loin d’ être le cas. Prenez enfin vos responsabilités et corrigez vos propres
        comportements avant de cracher sur ceux des autres.

      • Simplement qu ils n ‘ ont pas d ‘ autre choix, que celui de condamner, mais le font ils avec de réelles convictions, beaucoup s ‘ interrogent, et pour cause !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En réponse aux signataires de l’Appel contre « le séparatisme islamiste »

Attaques Aude : mort d’un héros, le lieutenant-colonel Beltrame. Le bilan s’alourdit à 4 victimes