in

Hollande et BHL déjeunent autour d’une salade à 140€

Sur l’autel de l’ambition politique, combien se sont reniés autour d’une bonne table, scandaleusement hors de prix, s’asseyant sur leurs beaux principes en même temps qu’ils trinquèrent au cynisme triomphant, en compagnie d’un philosophe plein aux as, qui fait la pluie et le beau temps en France ?

Tous, très certainement, y compris François Hollande qui, loin des tribunes, n’a pas la trempe des purs et durs… Une semaine après son grand oral enflammé du Bourget, au cours duquel il a désigné son ennemi « sans visage », « l’Empire de la finance », le candidat du socialisme, qui se rêve un destin Mitterrandien au point de singer son modèle, n’a-t-il pas déjeuné dans l’un des restaurants très prisés par le gratin de la finance parisienne, Le Laurent, avec l’incontournable BHL ? Une info restée confidentielle, sauf sur Agoravox. Autour d’une salade de mâche à 140 euros, que de juteux compromis et contreparties ont-ils pu être scellés au nom de l’union de la gauche… caviar !

Des retrouvailles placées sous le signe d’un prodigieux numéro d’équilibriste pour François Hollande… En effet, prétendre vouloir rassembler le grand peuple de gauche, en frayant avec le boursicoteur de la philosophie, dont le bellicisme en Libye a mis en pleine lumière son allégeance à Israël, voilà qui s’annonce périlleusement indécent !

Publicité

Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Canada : une fatwa pour éradiquer les crimes d’honneur

Drame de Port Saïd : un journaliste sportif égyptien craque en direct