in

Hassen Chalghoumi parade aux côtés du porte-parole de l’armée israélienne : honteux !

Quand l’infamie se donne en spectacle en plein cœur de Paris, elle a les traits du très servile Hassen Chalghoumi, l’imam du Crif que l’on ne présente plus, mais dont on ne connaît que trop le haut degré de compromission dans la sinistre Tartufferie républicaine…

Désavoué par l’ensemble des citoyens français de confession musulmane et ne représentant que lui-même, celui qui, comme par magie, a été élevé au rang d’ « imam éclairé de l’islam de France », bien qu’il ne nous éclaire jamais de ses lumières, ne nous aura épargné aucune scène consternante, à l’image de sa récente rencontre avec le porte-parole de l’armée d’occupation israélienne.

Paradant à ses côtés, telle une vulgaire marionnette facile à actionner et totalement indifférente à la tragédie palestinienne, Hassen Chalghoumi s’est prêté au jeu sans que sa conscience ne vienne le rappeler à l’ordre. En a-t-il une d’ailleurs ?

Une fois encore, cette scène pitoyable a révélé ce que l’on ne savait que trop : l’influence et le cynisme de ceux qui tirent les ficelles, à la fois pour redorer le blason d’Israël, irrémédiablement terni, et faire d’une personnalité au passé trouble et écorchant la langue de Molière à chaque phrase, l’imam le plus médiatisé de l’Hexagone… au mépris de l’opinion des musulmans de France, cela va de soi.

Publiée par Hichem Balia sur Samedi 7 juillet 2018

52 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est bon tu as fait ton boulot tu as le droit d’avoir la carte francaise …………………………on voit bien qui gouverne la france et cela fait des annees que sa dure

      • chez “vous”, il n’y a que criminalité, corruption, deliquence , hypocrisie, népotisme.
        tous les maux les plus absolus du monde sont concentrés et multiplié à l’infini.

        alors chez “vous” est le dernier exemple pour l”humanité.

        c’es la fameuse poutre dans votre oeil en regardant la paille dans l’oeil du voisin

  2. est ce qu’on peut etre musulman et pro-israelien?

    et si non, pourquoi?
    c’est juste de la politique.
    normalement l’islam n’a pas à se meler de politique.
    si chalghoumi veut soutenir israel c’est son droit mais il n’a pas a meler l’islam avec sa chechia qui ressemble a une kippa.

    et pourquoi toujours taper sur les harkis, ils ont fait un choix, et en tous cas ils sont plus dignes que ceux qui ont soi disant combattu pour extirper le colon, et ensuite venu crier famine chez ce meme oclon lui priant de lui donner quelque travail ou quelque alloc.

    • Le problème n’est pas plus qu’il cautionne des assassins et des voleurs et encore… les musulmans aussi ont leur lot de traitres et de collabos… C’est qu’il est pas représentatif… Il ne peut parler au nom de son opinion largement marginalisé et de ce qu’il est qui ne concerne médiocrement que lui…
      Par ailleurs, faudrait voir à sortir des clichés. Beaucoup de musulmans sont diplômés, travaillent dur, paient de lourds impôts sur les revenus, des taxes en tous genres… Et n’attendent pas après des allocs…
      Et pour ceux qui touchent des allocs, c’est juste la Loi comme tout un chacun… Y’a pas de mal… En attendant, on leur souhaite, des jours meilleurs…

    • as t on le droit d etre musulman et soutenir la colonisation d un pays musulman par un pays non musulman ?
      on n enlevera pas la foi parce que la foi apprtient au cœur mais on peut juger cette personne pour trahison de sa religion et de ses freres musulmans

  3. Cet “individu” , qui s’est proclamé Imam ne représente personne.Il est une honte pour la communauté musulmane de France et pour la République . Cette vidéo aux côtés du porte parole de l’armée Israëlienne st une injure aux milliers de Palestiniens , hommes , femmes , enfants , tués par cette armée d’occupation aussi bien à Gaza qu’en Cisjordanie occupée….Quand je vois que cet “individu” est l’interlocuteur des médias ,on se dit que lobby juif est très puissant dans notre pays……Monsieur Valls doit être content d’avoir un tel allié …….

    • Vous devez etre Dieu, pour vous permettre de juger les gens comme vous le faites !
      Votre vérité et votre lumiere, et surtout votre tolérance, risque certainement de vous prevaloir quelques deceptions, dans l’ avenir; mais bon, c’est votre probleme;
      Maintenant, Hassen Chalghoumi, n’est certes pas une personne trés cultivée, mais, son ame, est bonne, je pense, qu’il oeuvre, avec ses moyens, pour la paix. Et je suis persuadé, qu’il est certainement meilleur musulman que la plus part qui le critique. Cet homme, contrairement a vous, ne connait pas la haine, il a une pureté et une naiveté, plutot touchante. Je sais, un musulman, qui essaye de discuter, pour rapprocher les hommes, avec un discours e paix et d’ amour, ne peut qu’ etre suspect, aux yeux des pratiquants d’ une religion d’ amour et de paix.
      Que vous le vouliez ou non, un homme qui regarde devant lui, a surement mille fois plus raison, que celui, qui marche en arriere, regardant le passé. Si un jour, les Juifs et les Arabes, finissent par s’entendre, l’ espoir fait vivre, il faudra bien construire l’ avenir sur les morts, car que vous le vouliez ou non, persoone n’ est a l’ heure actuelle, capable de ramener un mort a la vie. L’ humanité s’est construite sur des morts, et je suis persuadé, que ce n’est pas fini.
      Alors, excusez moi, mais si vous faites votre priere, avec une ame aussi souillée, c’est que vous n’ avez malheureusement rien comprit, au message de votre religion !

      • Et toi tu te prends pour qui avec tes insultes ? Le messie ?? Paix à toi Marwan les criminels sionistes et leurs collabos n’auront jamais le dernier mot !!!

        • De toutes façons, fraid, la difference entre nous, c’est que moi, je ne nourris pas la haine!
          Alors que toi, tu ne sais pas lire, sans voir des insultes, si quelqu’un te regarde, c’est fatalement avec haine, je pense, que tu dois etre une pauvre ame tourmentée, mais ne t’inquietes pas, je ne t’ oublie dans mes prieres, pour ton salut !

          • ” si vous faites vos prières avec une âme souillée …” si ça ce n’est pas une insulte “déguisée” à la sioniste !! Ah Ah Ah !!!

          • fraid ; Ou as tu déja vu, que la vérité est une insulte ?
            Ton agressivité, me prouve, que je suis dans le vrai.

        • Vous faites honte aux stoïciens en pensant que le discours hypocrite de Cheyenne est un message de lumière ou alors vous ne savez pas ce que vous dites et vous prenez des vessies pour des lanternes, c’est le cas de le dire !

  4. La servilité personnifiée, c’est un invertébré. Dans l’histoire proche, Il y a eu les collabos, les harkis, mais lui dépasse tout le monde, c’est le maître étalon de la servilité et de la trahison.

        • Non fraid, j’ai la la haine, pour les Gaulois, qui ont collaborés avec Rome, ces perfides traitres, qui ont vendus la Gaulle a Cesar !
          Soyons serieux, toi, le patriote, tu en es au meme point que les Harkis, tu les crtiques, mais tu as choisis le meme sol qu’eux, alors tais toi !

          • Occupe toi de ton derrière ! je suis plus français que toi et fier de l’être je critique simplement la politique extérieure de MON PAYS que je considère comme criminelle depuis la destruction de la libye l’alignement aveugle sur israel et l’assassinat de kadhafi et toi pourquoi tu vas pas en israel TA PATRIE DE COEUR ! Tais toi toi même …pour rester poli !!!

  5. AHMED a raison.
    Si on observe la réalité politique/géostratégique, les alliés “économiques et/ou militaires de l’Empire US se retrouvent, de fait, dans cette alliance être des alliés d’Israël.
    Leurs postures verbales par ailleurs ne peuvent modifier cette réalité !

  6. un pays musculaire?
    il devrait bien s’entendre avec arnold swarzenegger.

    sinon pour l’arabie stanique tu as raison, ce qu’il font au yemen est intolerable, sans compter les destructions archéologique qu’ils font partout (yemen, syrie, irak).

    car l’archéologie etait prete à parler, et çà dire que rien ne s’est jamais passé dans ce desert d’arabie satanique.

    le jour ou tout cela sera prouvé par des preuves irrefutables , ils passeront un sale quart d’heure théologique, adieu veaux, vaches, cochons, couvées, fini la rente du “hadj” , fini le monopole de l’ascendant théologique.

  7. Ce monsieur ne représente que lui-même. On peut être en désaccord avec. Ce qu’il dit n’est rien d’autre que tout les pays arabes disent à savoir faire la paix avec Israël.lui n’a pas d’armée ni l’argent pour libérer les arabes palestiniens. Mais que dites vous des emires et rois qui se pavade avec les lobbies en Amérique et les imams saoudiens qui nous disent que le vrai ennemie ce n’est pas Israël, mais un pays musculaire qui est l’Iran. Et vous croyez que dieu va entendre nos prières?laissez ce monsieur tranquille et attaqué vous à qui vous savez. Je vous souhaite à tous de bien bonne chose

  8. Ce pseudo imam elue et fabriqué par jacques Attali..l’ombre des différents presidents en France…n’est autre que le produit des sionistes de Frances…..ils l’ont fabriqué pour detruire l’Islam pas de France mais l’Islam ..des faux imams ils y en a pleins en France et c’est ce type d’individu que nos élus voudraient avoir dans les mosquées pour duper nos concitoyens…mais ils ne dupent qu’eux mêmes…..

  9. Il n’a même pas peur de parader le jour du jugement et devant Allah avec ce criminel? le Chelghoumi a vendu son âme au diable.
    La hawla wa la kouwata illa bi Allah
    Qu’Allah nous en prèsèrve

  10. Cela pouvre bien que les gouvernements français sont bien des hypocrites pour recevoir à Paris un sioniste criminel qui devrait être devant les juges du TPI

  11. Cet ane baté parle du terrorisme du Hamas et de l’Iran? Sérieux ? Il dit cette énormité sans sourciller ?Il confond peut-être le noble Coran avec Ubu roi?
    Prix Nobel de l’absurde sur le champ.
    Il confirme que ce foutu monde va à vau-l’eau.

  12. Cette apparition n’est pas pour embellir le blason des israéliens. A mon avis c’est pour détourner les Français de la religion musulmane. Cette pratique est également présente même dans les pays musulmans.

  13. c’est pas une honte pour moi la honte pour ceux qui prient derrière ce charlatan qui connais que dalle dans la religion et le gouvernement et les médias l utilisent comme une marionnette sur des plateau tele pour passer leurs messages en disant voila le model qu on veut un imam modéré!!! le pb il sait même parlé en français mais c’est pas grave le moment qui refuse rien et qui obéi au ordres tout va bien

  14. Ce déchet continue son oeuvre malfaisante sans que rien ne lui arrive? C’est à douter de tous les principes moraux qui nous ont été inculqués !

  15. Un des Imams de la mosquée de drancy si je ne me trompe qui n’est en aucun cas représentatif de l’islam puisqu’il n’a aucun diplôme ni ne sait aligner quelques mots correctement sans faire une erreur.En tout cas si ça plait a ce porte-parole de se faire la risée de chalgoumi et qu’il pense en retirer quelque chose de bon c qu’il a rien compris cet idiot .

    • Je n’ai entendu dans cette vidéo que des paroles sensées et des messages de paix. Si tous les imams de France prêchaient la paix et la compréhension entre les peuples au lieu de prêcher la guerre, l’Islam ne se trouverait pas dans l’impasse où il se trouve. Aujourd’hui cette religion est totalement sinistrée car elle interprète mal (interprétation à la lettre de textes écrits il y a des siècles par des nomades du désert ignorants du reste du monde) les messages de ses livres sacrés. L’essor de l’Islam depuis 20 ans ne doit pas occulter la réalité inéluctable à long terme : Le déclin de cette doctrine qui a adopté des chemins violents alors que toutes les autres religions prêchent la paix.

      • C’est ça ! Comme ça on fabriquera une 2ème religion vide de sens où rien n’est interdit et tout est possible. Tu vois surement de quoi je parle ?
        Mais si, je parle de cette religion dont les dogmes et les préceptes sont aussi inutiles qu’un certain organe de l’anatomie du Pape.
        A titre indicatif, l’Islam n’est pas dans l’impasse et preuve en est, c’est le seul sujet dont absolument tout le monde parle jour et nuit et pour ou contre lequel chacun prend position. Les autres religions ne sont que des artefacts sans intérêt.
        Quant à l’avenir de l’Islam qui serait déclinant à cause de sa violence face à des religions de doux agneaux, je te rappelle simplement que ce sont vos religions sans vergogne qui ont créé les chambres à gaz et qui tirent sur des enfants handicapés et des manifestants désarmés. Même en col blanc, on reconnaît le diable !
        Le judaïsme et le christianisme sont des mensonges et ils pourrissent le monde depuis trop longtemps entre perversité, gazage de masse, massacres d’indigènes, eugénisme et autre manipulations génétiques, pillages de richesse, etc…et tout ça sous couvert de laïcité. C’est vous qui pourrissez le monde Patrick !

        • Je trouve bizarre qu’Oumma ne modère pas le discours de ce triste sire dénommé Patrick et supprime la réponse que je lui ai faite alors qu’elle est bien plus modérée que la salve de venin qu’il vomit contre l’Islam sans mesure ni respect !

      • Arrêtez de faire l’imbécile et de vous rendre plus bête que vous ne l’êtes !!!Vous avez bien compris le message qui est le suivant : Nous sommes d’accord avec toute les belles paroles que véhicule cet individu car ce sont de belles paroles et personne ne les lui reprochent .Toutefois si vous avez lu en plusieurs commentaires que cet individu n’est pas représentatif de l’islam c’est qu’il y a une raison non ? En effet on essaie de nous imposer des individus qui ont bac -4 pour représenter l’islam en France et c’est ce que ne veulent pas les musulmans , c’est pas difficile à comprendre non ???Connaissez-vous le parcours de cette personne ? non ? Alors renseignez-vous avant de parler bêtement !
        SERIEZ-VOUS d’accord que je place Bigard comme représentant du christianisme au au vatican ? Non , quoique lui au moins il nous ferait rire ce qui n’est pas pour déplaire mais l’autre tocard il n’a rien si ce n’est abdiquer et faire ce qui lui est dicté par sa direction comme un petit toutou !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le muable et l’immuable en droit musulman

Algérie: le “cocaïnegate” déstabilise le pays