in

Le devoir d’aider les plus faibles

Le devoir d'aider les plus faibles

Le devoir d'aider les plus faibles Dans cette quatrième chronique « Messages d’une sourate », Walid Abdel Maksoud revient sur le sens de la Sourate Al-maun (l'ustensile) qui nous invite à aider les plus faibles d'entre nous. Walid Abdel Maksoud est ingénieur de l’Ecole Centrale Paris. Détenteur d’une ijaza en lecture du Coran de l’université d’Al Azhar (certification de récitation du Saint Coran), il est également licencié en théologie musulmane de l’IESH Paris.

Publié par Oumma.com sur samedi 1 avril 2017

Dans cette quatrième chronique « Messages d’une sourate », Walid Abdel Maksoud revient sur le sens de la Sourate Al-maun (l’ustensile) qui nous invite à aider les plus faibles d’entre nous. Walid Abdel Maksoud est ingénieur de l’Ecole Centrale Paris. Détenteur d’une ijaza en lecture du Coran de l’université d’Al Azhar (certification de récitation du Saint Coran), il est également licencié en théologie musulmane de l’IESH Paris.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bonjour,
    Le Mr nous explique la Sécurité Sociale, qui existe dans la plupart des pays chrétiens et dans aucun des pays musulmans, même quand ils sont très riches. Ca marche pas votre truc, il faut vous réveillez mes frères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un attentat contre un marché chiite au Pakistan fait 22 morts

La souveraineté, fantôme de l’élection présidentielle ?