in

Les trois grands messages des dix dernières sourates du Coran

Les trois grands messages des dix dernières sourates du Coran Dans cette première chronique "Messages d'une sourate", Walid Abdel Maksoud parle de la cohérence des dix dernières sourates du Coran. Walid Abdel Maksoud est ingénieur de l’Ecole Centrale Paris. Détenteur d’une ijaza en lecture du Coran de l’université d’Al Azhar (certification de récitation du Saint Coran), il est également licencié en théologie musulmane de l’IESH Paris.

Publié par Oumma.com sur samedi 11 mars 2017

Dans cette première chronique “Messages d’une sourate”, Walid Abdel Maksoud parle de la cohérence des dix dernières sourates du Coran. Walid Abdel Maksoud est ingénieur de l’Ecole Centrale Paris. Détenteur d’une ijaza en lecture du Coran de l’université d’Al Azhar (certification de récitation du Saint Coran), il est également licencié en théologie musulmane de l’IESH Paris.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Oui, ! “à l’humanité toute entière” et “en particulier aux plus démunis”, pas à ceux qui idolâtrent leur “identité”, pas aux nombrilistes de l’islam, pas aux nouveaux Mecquois qui n’ont aucune compréhension de leurs ancêtres ibrahimiques, pas à ceux qui se pensent “peuple élu” à cause de leur origine ou de la pratique d’un rituel désincarne, mais à ceux qui aiment d’un amour total “l’humanité toute entière” car Allah est Rahma. Merci pour ce rappel.
    PS. quelle est l’adresse de la vidéo complète annoncée à la fin de celle-ci ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Linda Sarsour, l’activiste américaine anti-Trump, arrêtée et menottée au pied de la Trump Tower

Le président turc Erdogan qualifie le gouvernement des Pays-Bas de “fasciste” et déclenche une crise