in

Comment un sniper a mis fin à la carrière de footballeur de Mohammed Khalil vendredi dernier à Gaza (Vidéo)

Cette vidéo postée sur Twitter montre le moment exact où le footballeur palestinien Mohammed Khalil est touché au genou par le tir d’un sniper israélien, mettant fin à sa carrière. Mohammed protestait pacifiquement et sans armes ce 30 mars à Gaza, lors de la marche pacifique de la Journée de la Terre.

Mohammed, que l’on voit filmé en direct, était en train d’envoyer ce message : “L’occupant israélien doit savoir que malgré le siège et toutes les souffrances qui nous sont infligées, quel que soit le temps que cela prendra, nous nous débarrasserons de cette occupation et nous reviendrons sur nos terres. Nous disons à l’occupant sioniste : laissez-nous tranquilles !”

CAPJPO-EuroPalestine

Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Comment pouvez-vous vous tromper à ce point, la croyance c’est exactement ce qu’ils espèrent, pendant ce temps ils colonisent, occupent. La seule réponse passe par le droit, celui des résolutions de l’ONU.
    Petite citation de Desmond Tutu, “Quand les colons sont arrivés, ils nous ont dit de prier, pendant qu’on priait, ils nous volaient nos terres!
    C’est exactement ce que vous faites, attaquez les en justice, les résolutions de l’ONU vous sont favorables, comptez sur la mobilisation Internationale, sans la violence elle vous sera favorable, même des politiciens corrompus ne peuvent rien contre l’opinion de la majorité.

  2. A ceux et celles qui massacrent les palestiniens ou cautionnent les agissements des assassins aux cœurs suintant la lacheté à cela je dis « craignez dieu car vous savez! » soyez du côté de la vérité et faitent le entendre, car viendra un jour Ou vous ne pourrez plus le faire et ce sera un jour de grand regret! Quoiqu’ils fassent les sionistes n auront jamais de nation et connaîtront une fin humiliante et ceci est une promesse divine et non une résolution onusienne ! Et ils le SAVENT!!!

    • Impossible sans la disparition de l’espèce humaine !
      Israël est une puissance nucléaire qui n’hésitera pas !
      “Craignez Dieu” oui mais lequel celui des musulmans, celui des juifs, celui des chrétiens.
      Si c’est le même pourquoi s’agressent-ils ? Parce que comme des moutons ils suivent leurs bergers violents et brulent ou égorgent leurs bergers pacifiques.

    • Ce sont les nazis allemands, de retour depuis quelques mois, qui vous paient pour dire ça? Je veux bien sûr parler de l’AFD. Les gens comme vous. C’est tout sauf une critique envers les dingues.
      Car les dingues sont des gens comme nous, ami débile léger. Méchants, stupides, bornés, et surs de la pertinence de ce qui leur tient lieu de raisonnement.
      Ok.
      On dit aussi: Des cons.

  3. QQ pensées dans le désordre !
    A l’époque du “rideau de fer”
    Rappel :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rideau_de_fer
    je me suis approché de la clôture avec le réflexe de m’y accrocher … un ami allemand m’a brutalement tiré en arrière …. “Hé … tu vas prendre une balle dans la tête”.
    Le temps a mis fin au problème …………. pacifiquement !
    Trump veut parait-il refaire la même chose avec le Mexique …. l’Armée US le long de la frontière !
    Israël le fait aussi avec son mur et côté Gaza même système que j’ai connu avec l’ Allemagne de l’Est.
    Israël est là quasi définitivement sauf guerre nucléaire qui mettra fin à toute l’Humanité.
    On ne parle plus de ceux qui se sont fait tirer dessus en Europe ….. déjà oubliés !
    Il en sera de même pour les pauvres victimes de Gaza.
    Au fait les palestiniens ne sont pas que musulmans, certains sont chrétiens. Parmi les chrétiens palestiniens il y a eu les principaux opposants sérieux à Israël … le FPLP notamment !
    Rappel pour les amnésiques :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Habache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Match de foot historique dans le stade de Raqqa

“Ici on n’est pas au Maghreb”. Jean-Vincent Placé arrêté en état d’ivresse et pour insultes racistes