Très impopulaire et s’accrochant au pouvoir, à l’image des autres dirigeants arabes, le président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas, âgé de 86 ans, est sérieusement contesté par le peuple palestinien qui exige son départ, comme le montre cette vidéo tournée ce matin sur l’esplanade de la mosquée Al Aqsa.
#Cisjordanie Ce matin sur l’esplanade d’#AlAqsa des slogans contre Mahmoud Abbas « le peuple veut déchoir le président » https://t.co/NpMKnzkAsP
— Wassim Nasr (@SimNasr) May 21, 2021
Mahmoud Habbas n’aura en plus servi à rien, même pas de négociateur de quoi que ce soit, on affectait d’en passer par lui mais ça se traitait uniquement avec le Hammas, les autres intermédiaires n’ont pas davantage servi sinon à sauver un peu la face de l’ennemi Sioniste. Si Joe Biden et d’autres ont fait promotion de guerre totale, c’est qu’ils la croyaient réalisable, il semble que non, et donc que la déportation générale des gens de Filastine ne pourra pas aisément se faire. Les mauvais calculs hérités de Trump et des Sionistes Américains suivis d’Arabes traîtres à leurs pays se brisent sur la réalité d’un peuple qui ne veut pas mourir, un peuple qui agit sans consulter personne, armé du droit et de la justice face aux Occidentalistes et aux hypocrites.
Il ne sert visiblement à rien de conserver Mahmoud Habbas, on peut se passer de lui, voire il est nuisible à la cause, or, quand une branche est pourrie, il faut savoir la scier.
Croissant de lune.