in ,

“Ce Prophète”, le documentaire en réponse au film anti-islam

L’union sacrée des religions contre la désunion mortifère orchestrée par le film anti-islam, la première réponse filmique du monde musulman au misérable peplum, à l’onde de choc planétaire, réalisé par le pyromane de la pellicule, Nakoula Basseley Nakoula, aux multiples visages et au lourd passé, n’a pas tardé à se faire jour, dans un documentaire intitulé « Ce Prophète ».

Ce tournage ambitieux qui a sillonné le globe, posant ses caméras au Vatican, en Inde, en Arabie saoudite, en Italie, en Australie, et en Iran, est à mettre à l’actif de l’Association de dialogue entre l’islam et le christianisme, à laquelle s’est adjoint le précieux concours de l’Association des chaînes de télévision et de radios islamiques.

Privilégiant un socle commun de valeurs sacrées et inaliénables, ce documentaire étayé vise à apporter un éclairage historique, lumineux, et pédagogique, placé sous le signe de la convergence de pensées des différentes religions dans la défense du Prophète. Sa diffusion en plusieurs langues est prévue très prochainement sur les chaînes satellitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Claude Guéant reconnaît une défaillance lors du siège de l’appartement de Merah

Le Crif appelle à ne pas réserver le même traitement à l’antisémitisme et à l’islamophobie