in

Ce cadeau de Cristiano Ronaldo aux Palestiniens pour le ramadan

La star portugaise Cristiano Ronaldo a fait don de 1,5 million de dollars au peuple palestinien à l’occasion du Ramadan, selon l’Onwadan’s Charity Foundation.

Cristiano Ronaldo, international portugais et attaquant vedette de la Juventus de Turin, a fait don de 1,5 million de dollars au peuple palestinien en cette période de ramadan,  a en effet rapporté le site Sputniknews

Ce geste de solidarité envers les Palestiniens est destiné aux habitants de la bande de Gaza, qui continuent de vivre sous le joug du blocus d’Israël, inhumain et illégal, dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde.

Publicité
Publicité

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. et bien je lui dit bravo a christiano ronaldo de remettre cette somme d’argent au peuple palestinien belle et généreuse action cela devrait être normal n’oubliez jamais que tout action ne se vale que par l’intention alors j’espère que ronaldo la fait dans cette preuve bienveillante ! parfois l’argent pourri les humains vaux mieux ne pas en avoir de trop si c’est pour oublier le createur que dieu nous en preserve !!! parce que la seule et même justice pour nous tous c’est celle de la mort alors faisons le bien de nos vivants sinon la facture va être terrible. inch

  2. Bravo un geste de bravoure, merci à Ronaldo et soit sur que tout le monde vous estimes et implore Allah pour toi les belles recompenses d’allah dans ta vie et ta famille et la meilleure recompense de te guidé vers le droit chemin Amine..

  3. Mâ shâ Allah
    1,5 million de fois mercis au généreux donateur qui a parfaitement bien compris l’esprit du Ramadan : le partage…
    Il est même bien au-delà…
    J’en profite pour souhaiter Ramadan Moubarak à tous les Palestiniens musulmans mais aussi aux Palestiniens chrétiens ou autres, à tous ceux qui les soutiennent aussi en jeûnant avec eux par exemple ou autres… Avec une pensée particulière pour tous ceux qui sont en difficultés… Et qui cherchent refuge auprès de Dieu… Puisse-t-IL leurs accorder sa Miséricorde !
    Insh’Allah

    • Avec tous ces millions planqués au Panama et hors de portée du fisc, c’est une goûte d’eau pour lui !
      Reste à savoir si ce pognon ira dans les poches des “gangsters” de gaza ou à construire des écoles, des logements et des hôpitaux pour les habitants de Naplouse !!!

    • Palestiniens chrétiens dites-vous ?
      il n’en reste pratiquement plus a Gaza , car les palestiniens les ont menacé .
      et beaucoup se sont installé a l’étranger voir même en Israël pays démocratique et tolérant !

  4. Cet homme fait preuve d’une générosité constante hors norme. Il le fait sans peur et sans crainte des représailles qu’il pourrait essuyer. C’est la preuve d’un grand courage et d’un altruisme qui ne dément pas.
    Non seulement, Il mérite toute la gloire et le succès qu’il receuille grace à ses compétences footballistiques; mais en plus il fait preuve d’une profonde humanité qui l’honore.
    Que Dieu le récompense au centuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Manifestations : les Algériens repoussent la police à Alger

81% des Français considèrent que la “diversité est une bonne chose”, selon une étude