in

Algérie : qui avait intérêt à faire disparaître de Youtube le documentaire « Recycler pour Résister » ?

Réalisé par la très prometteuse journaliste Wassila Khiar, ce reportage passionnant et véritablement d’utilité publique qui, pour la première fois, met des visages sur le noble combat de tout un peuple pour préserver son environnement et débarrasser sa terre des déchets qui la polluent et la défigurent, avait mystérieusement disparu de Youtube hier, dans le courant de la soirée. Soit quelques heures après sa diffusion dans son intégralité sur notre site Oumma, à 17h 43 précises.
Quelle main se cache derrière celle qui a signalé le « contenu inapproprié » de ce remarquable documentaire à la plateforme vidéo de Google, et pour quelles raisons obscures ? La question reste en suspens…
Visible à nouveau depuis ce matin, nous avons le plaisir de rediffuser intégralement le reportage édifiant de Wassila Khiar et de le faire suivre de l’entretien qu’elle nous avait accordé en septembre dernier.

Algérie, le documentaire événement: la lutte de tout un peuple contre la pollution de son environnement

Journaliste et réalisatrice, Wassila Khiar est l'invitée de l'Esprit d'actu. Auteure d'un reportage remarquable sur la lutte du peuple algérien contre la pollution, elle a sillonné l'Algérie du Nord au Sud, durant plusieurs semaines. De son périple passionnant, elle a ramené des images exceptionnelles montrant le noble combat des Algériens en faveur de la préservation de leur environnement.

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Oumma.com sur Mardi 17 septembre 2019

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Algérie: la prestation humiliante d’Abdelkader Bensalleh face à Poutine

Que cache (mal) le débat sur les mamans voilées ?