in

Un couple parisien lance un concept de restauration-cuisine unique en son genre

Et si après manger on allait… apprendre à cuisiner ?

La FABRICK DES DÉLICES est un nouveau concept de restauration-rapide lancé par M. et Mme Alaoui, un couple d’entrepreneurs parisien d’origine marocaine.

Le principe est simple, l’idée est double, et le tout fraîchement original.

Spécialisé dans la gastronomie Marocaine, le restaurant propose à ses clients de découvrir les saveurs du terroir marocain, ses délices et son exotisme, avec en prime, un savoir-faire artisanal singulier : l’utilisation exclusive de feuilles de brick dans la préparation des farces, comme le suggère le nom du restaurant.

Jusque-là rien d’exceptionnel.

Oui mais voilà, ce qui distingue la Fabrick des Délices, sorte de « Charlie et la Chocolaterie » des temps modernes, c’est qu’après vous être rassasiés, vous pourrez passer… derrière les fourneaux !

En effet, toute l’originalité du restaurant réside ici : les clients peuvent prendre des cours de cuisine en nocturne, afin de déceler tous les secrets et les délices de la cuisine Marocaine. Pour cela, le service reste ouvert pendant le Ramadan jusqu’à 2 heures du matin. C’est tout ?

Non, car le concept va plus loin : en plus des modules destinés à enseigner la préparation des plats chauds et des entrées, des cours de pâtisserie marocaine seront dispensés, pour les grands comme les petits, pour les mères comme pour les filles, pour les mamies, et … surtout les papilles !

La FABRICK DES DÉLICES vous accueille au 58 Boulevard de Magenta, 75010 Paris (proche canal Saint-Martin) : une offre spéciale Ramadan vous y attend …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Omar Al Farooq” ou le scandale télévisuel du mois de Ramadan

Maroc : la présence d’un responsable israélien au congrès du PJD déclenche l’indignation