in

«Où est l’humanité? » Le vibrant cri du coeur poussé par le médecin Pascal André, de retour de l’enfer de Gaza

Il est l’un des témoins-clés, en blouse blanche, de l’horreur indescriptible du massacre de la population de Gaza par les criminels de guerre israéliens, le docteur Pascal André s’est fait un devoir, à sa descente d’avion, de trouver les mots pour raconter l’irracontable.

Refusant de se laisser bâillonner par la spécieuse accusation d’antisémitisme dont la France, sous influence, use et abuse jusqu’à l’absurde, ce médecin français a relaté les atrocités que lui, et tant d’autres de ses confrères, ont vu, de leurs yeux vu. 

Des atrocités indicibles, insoutenables, dont le nécessaire récit permet non seulement de briser l’omerta médiatique ambiante, mais de prendre aussi l’exacte mesure de l’effroyable génocide perpétré, au vu et au su de tous, par Israël, le sanguinaire Etat d’apartheid du Proche-Orient. 

Devant les caméras et les micros tendus vers lui, il a poussé un vibrant cri du coeur « Où est l’humanité ? Où est l’humanité ? », avant de livrer un témoignage terrifiant, de ceux qui devraient heurter et hanter toutes les consciences.

« la terreur la plus innommable dont nous avons été témoins, comme celle de jubiler en snipant dans la tête d’une femme enceinte, comme lundi soir à Khan Younès, ou aux jambes des enfants qui étaient en train de jouer pour que plus jamais ils ne restent enfants ».

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

4 Comments

    • @Shaina

      Allah n’ pas créé le monde le 7 octobre, ceci est vrai pour la maison blanche, le royaume uni et ses satellites.

      L’armée americaine est forte par ses yeux : les satellites.
      sans cette quincallerie, l’armée americaine ressemble à un bloc de muscles aveugle.
      C’est cette quincallerie qu’il faut cibler.

      Quand deux aveugles s’affrontent, celui qui est né aveugle a plus de chance de gagner.

  1. génocide d’un peuple , plus l’arme de la famine, et une distruction jamais vu d’un si petit endroit, le plus peuplé du monde.

    si la terre gaza pouvait parler, elle dira : Les sionistes, de la maison blanche, sont passé par là.

    Houlagou Khan etait criminel comme la maison blanche,

  2. C’est un énième témoignage de l’horreur et de la barbarie absolues dont sont victimes nos frères et sœurs à Gaza. Pourquoi faut-il tergiverser pour condamner sans réserve le génocide mené par le gouvernement criminels israélien ? C’est une véritable honte, notamment pour la France ! Fournir d’une part des armes à Israël pour plusieurs dizaines de millions d’euros et critiquer du bout des lèvres sans grande conviction Israël restera à jamais gravé dans le marbre de l’Histoire. L’humanité doit se souvenir que bon nombre de pays occidentaux, dits démocratiques et éclairés, ont soutenu inconditionnellement les crimes de guerre et contre l’humanité perpétrés à Gaza. Comment ces pays peuvent encore avoir de la crédibilité sur le plan international ? Le droit international est “à la carte” pour paraphraser le représentante des EAU dans son discours devant la CIJ. J’éprouve le plus profond à l’égard de tous ces dirigeants, qui confortablement assis dans leur fauteuil, viennent donner des leçons d’humanité et d’humanisme. Un grand bravo à tous ces dirigeants pour avoir œuvré à exterminer un peuple, hommes, femmes, enfants, bébés, personnes âgées. Pourrez vous encore vous regarder dans un miroir ? Cette horreur se terminera et l’Heure des comptes viendra,Heure où il n’y aura ni privilège, ni intercesseur, ni veto…

Chargement…

0

Nouvelle-Zélande: un étudiant musulman, dont le frère a péri dans le massacre de Christchurch, lauréat du concours national d’architecture

Privés de tout, des Gazaouis, animés par une foi inébranlable, préparent l’arrivée du mois de Ramadan