in

«Nous reconnaîtrons un Etat palestinien», promet le leader travailliste Jeremy Corbyn

Régulièrement accusé d’antisémitisme pour son attachement à une solution à deux Etats dans le conflit israélo-palestinien, conformément aux accords d’Oslo, Jeremy Corbyn reste droit dans ses bottes. Au pouvoir, il reconnaîtrait un Etat palestinien.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. en france les chaines d’etat sont manipules par le crif il suffit de voir l’attaque sur Corbyn sur fransrael 2 et sans doute sur les autres chaines de fransrael tv,et dire que nous payons pour la redevance pour que nos journalistes corrompus fassent de la pub pour israel et le crif

  2. Pas plus parano qu’un autre, j’ai quand même appris à me méfier car pour arriver à leur synthèse, ils (the invisible they) ont besoin des deux, thèse et antithèse dans le plus pur esprit hégélien des théosophistes puis des francs mac.
    Et c’est notamment pour ça que vous les trouverez finançant Hitler d’une part, les alliés de l’autre, l’économie soviétique naissante pour lui opposer le monde occidental plus tard, la droite la gauche, le ceci le cela, mais pas à tortiller, ils sont un.
    Début de citation
    « L’étoile de David a une position dominante : talisman d’origine cabalistique représenté par la compénétration de deux triangles pour signifier la descente « de l’esprit dans la Matière » et la renaissance en sens opposé vers la déification de l’homme selon les promesses du serpent de la Genèse ; tandis que le serpent qui se mord la queue est l’image de la coïncidence des contraires, doctrine de la double vérité qui soutient absurdement la possibilité de concilier l’inconciliable dans une synthèse improposable : Dieu-Satan, bien-mal, vrai-faux, etc…, à laquelle la haute maçonnerie attribue la valeur de « Loi Eternelle », qui tend toujours à concilier les opposés et à produire l’harmonie finale. »
    Fin de citation

    Enfin je dis ça…

      • Si tu arretais de lire Wikipedia tu te sentirais mieux dans ta peau,car je vois que la culture indienne n’est pas ton fort,enfin on peut toujours rever.

        Bonjour
        Par contre vous, vous devriez lire un peu plus et pas que Wikipédia, qui sait au bout de quelques années vous apprendrez peut-être à construire un raisonnement et à écrire autre chose que des non-sens façon « Arrêtez de lire Wikipédia et vous serez épanoui et heureux parce que je vois que la culture indienne n’es pas votre fort » ?! Hé bé… ça part vraiment dans tous les sens, mais bon ça n’est pas si grave hein ne vous inquiétez pas, l’incohérence n’a jamais tué personne.
        Revenons à nos moutons, puisque vous vous intéressez à mes sources, vous n’avez qu’à lancer une recherche sur là symbolique de la société théosophique, puis simplement … inévitable pardon… lire.
        Et comme vous et moi savons pertinemment que ce qui vous a en fait dérangé dans le com c’est plutôt « l’étoile de David [alias sceau de Salomon ndlr] talisman cabalistique », alors je vais en rajouter une couche, c’est en effet un symbole hautement satanique et rassurez-vous la source proposée n’est pas musulmane, mais chrétienne.
        http://www.bibleetnombres.online.fr/dvdstar.htm
        Ah oui au fait, ne me tutoyez pas SVP, je ne suis pas votre ami, loin s’en faut.

      • Cemwe veut seulement dire que c’est un jeu d’opposition contrôlée. C’est ainsi qu’on borde la voie et qu’on maintient sous contrôle un pion qui aurait des velléités d’indépendance…

        En plus, Oslo a fonctionné comme prévu pour Israel. Vingt-cinq ans après, les analystes affirment qu’Oslo n’a pas échoué : il a donné à Israël les moyens d’empêcher l’émergence d’un État palestinien. ceux qui se referent à Oslo pour donner leur droits aux palestiniens sont des reveurs.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Tunisie : le président rompt avec Ennahda

Egypte : un gouverneur veut remplacer les personnages de Disney dans les écoles maternelles par des photos de héros militaires