in ,

«Merci Giroud, merci Deschamps, merci l’équipe de France». Et Tchouaméni ? L’omission éloquente de Jordan Bardella…

Il est le nouveau visage de l’extrême droite française, Jordan Bardella, le dauphin à l’ambition dévorante de la dynastie Le Pen, a fait une entrée très cocardière sur le terrain du Mondial…

Exultant après la qualification en demi-finales des onze tricolores, le président fraîchement élu du Rassemblement national n’a pas été le dernier à s’en réjouir. A ce petit détail près que sa célébration de la victoire des Bleus a pris la coloration d’un suprémacisme blanc revanchard, qui a occulté le but magistral, imparable, décoché par l’un des joueurs noirs de l’équipe : Aurélien Tchouaméni.

Publicité
Publicité
Publicité

En effet, Jordan Bardella, le semeur de haine de la nouvelle génération, qui ferait passer le patriarche et fondateur historique du FN, Jean-Marie Le Pen, pour un gentil papy gâteau, et son héritière, Marine Le Pen, pour une blanche colombe, a sciemment omis de citer la précieuse contribution du Madrilène dans son tweet de remerciements. 

« Merci Olivier Giroud, merci Didier Deschamps, merci l’équipe de France. On est en demi. L’aventure continue ! ». Quid de Tchouaméni ?! 

Cette omission, qui en dit long, a inspiré à Anasse Kazib la réponse percutante ci-dessous. Mieux qu’un long discours, une photo choc, celle du tristement célèbre Ku Klux Klan :

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Tout d’abord ces voyous gâchent la fête à tout les vrais supporters marocain
    C’est les mêmes qui caillasse les pompiers pour sauver nos concitoyens dans les quartiers aller comprendre la logique !!???
    Les mêmes Qui gâche la vie dans les quartiers incivilités, violence…
    Franchement si l’état mets les moyens pour sécuriser ces quartiers on aurait la paix sociale
    Mais bon il faut sauver l’Ukraine..
    La violence c’est aussi: les blacks bloc , la ldj (faut pas dire…) Gilet jaune les identitairs etc …
    Cnews et consor qui mettent en une tout les faits divers en boucle soupoudré d’une menace du grand remplacement par les islamo-intergristo-fanatique

  2. Il aurait dû dire ” allez les blancs”
    DéDiabolisation du r-haine ah bon!!! il font de la takia et une fois au pouvoir premier discours de marine ” on est chez nous…
    C’est de vérité public que les dirigeants du r-haine sont les nouveau chouchous des médias notamment chez Bolloré cnews c8..avec des raciste rifioul valeurs actuelles et cc..des pédophiles ( Morandini) jamais un reportage sur la pedocriminalité bizarre??
    Parcontre les quartiers on y va on à pas peur!!!!

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Un musée à Blida, en Algérie, pour perpétuer la mémoire du penseur et militant anticolonialiste martiniquais Frantz Fanon

Le Qatar a-t-il confié à Israël la sécurisation du Mondial ?