On n’en attendait pas moins de Lionnel Luca, le député Umpiste des Alpes-Maritimes en croisade contre l’islam qui, comme tant d’autres en cette heure de gloire des « caïds » en crampons, sont contraints, la mort dans l’âme, de revoir leur copie, en moins islamophobe mais au fiel plein d’amertume…
L’écume de la haine jaillit de ses tweets acerbes et revanchards, et à l’instar des Zemmour, Finkielkraut, Pierre Menès, Pascal Praud, Daniel Riolo, auteur de “Racaille Football Club”, Jean-Marie et Marine Le Pen, Jean-François Copé, Jacques Myard, Brice Hortefeux et consorts, dont on se plaît à imaginer l’immense frustration, Lionnel Luca a dû trouver un autre angle d’attaque pour tacler l’insupportable victoire de la « racaille » du ballon rond.
Une victoire d’autant plus dérangeante qu’elle chamboule les sombres plans de tout ce beau monde et réécrit un autre scénario footballistique qui pourrait faire renaître de ses cendres le mythe de la France « Black, Blanc, Beur » et en finir avec la célébration de l’échec de l’intégration. Bref, un vrai cauchemar pour le très à droite Lionnel Luca et les faiseurs d’opinion peu vertueux qui sont en embuscade pour embraser la France.
Quel drôle de nom!!! ça ne sonne ni français ni francophone!! car il appartient en plus au côté obscur de la force. fn il est ton pair!
ils n’ont plus un rond dans les caisses de l’état et sont surendettés ils cautionnent par leur silence de collabos racisme et antisémitisme se laissent gouverner par cette dictature qui massacrent des palestiniens et dictature qui dicte à la france sa ligne politique intérieure et extérieure pour embraser la société française et leurs concitoyens entre eux combien de fois entend-t-on dans les rues de France qu’une guerre balaiera tout ça en regardant avec haine et rage violentes des personnes africaines ou des personnes françaises d’origine africaines, l’europe nourrit avec cette dictature une passion génocidaire contre les palestiniens.