in

Le Mossad a-t-il tué deux scientifiques palestiniens en Algérie?

Le Mossad a-t-il tué deux scientifiques palestiniens en Algérie?

Le Mossad a-t-il tué deux scientifiques palestiniens en Algérie?Le 22 juillet, l'ambassade palestinienne en Algérie a annoncé la mort de deux scientifiques palestiniens dans la banlieue d’Alger. Tous les regards se tournent vers le Mossad.

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 25 juillet 2018

Le 22 juillet, l’ambassade palestinienne en Algérie a annoncé la mort de deux scientifiques palestiniens dans la banlieue d’Alger. Il s’agit de Suliman al-Farra, 34 ans, et Mohammed Albana, un médecin de 35 ans. Tous deux sont originaires de Khan Younès dans la bande de Gaza. Selon les premières informations, la cause de leur décès pourrait avoir été l’électrocution ou l’inhalation de gaz, mais certains rapports palestiniens prétendent qu’ils ont été assassinés.

La chaîne israélienne I24news rapporte qu’en avril dernier, un Palestinien originaire de la bande de Gaza a été abattu dans la capitale malaisienne de Kuala Lumpur par deux individus à moto. L’adjoint au Premier ministre malaisien avait alors indiqué que l’ingénieur palestinien abattu dans la matinée “était un expert en balistique”, et ” qu’un service de renseignement étranger pourrait l’avoir éliminé”.

 

19 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Est-il besoin de le redire et de le rappeler, ce n’est pas un scoop, le Moussad est partout et notamment au Maghreb avec l’assentiment des chefs d’Etats du Maroc, Tunisie, Algérie et Libye. Ils font la pluie et le beau temps dans l’ensemble du monde arabe en jouant un état contre un autre.
    Il surveille surtout les activités des services secrets palestiniens et notamment celles des scientifiques. Donc rien d’étonnant à ce que ce soit le mossad qui ait éliminé les savants palestiniens !

  2. cette histoire est possible. canal plus avait montre un reportage ou comment le mossad a fait assassiner des cadres palestiniens dans les 80. un vrai film d espionnage ils sont arrives en sous marin au large de tripoli envoye leur agent dans les faubourg de la capitale en heure tout etait fini. le mossad est connu pour ces methodes douteuses et expeditif.

  3. S’il y à eu assassinat tout le monde sait que les haschichis finissent mal, voir très mal.
    L’éternel Recommencement.
    Quant aux vrais assassins si la mort atroce d’un tortionnaire des années 80 ne leur donne pas à réfléchir
    C’est qu’eux même emprunteron le même itinéraire.
    Aux bons entendeurs, Merde!!!

  4. Il faut arrêter de faire d’Israël , ce pays -crachat ( bezqa), une puissance qui fait la pluie et le beau temps! Il peut aussi y avoir des accidents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macron se dit “seul responsable”

Maroc : “Sois une femme libre”, la campagne de protestation contre le conservatisme ambiant