in

Le Mossad a-t-il tué deux scientifiques palestiniens en Algérie?

Le Mossad a-t-il tué deux scientifiques palestiniens en Algérie?

Le Mossad a-t-il tué deux scientifiques palestiniens en Algérie?Le 22 juillet, l'ambassade palestinienne en Algérie a annoncé la mort de deux scientifiques palestiniens dans la banlieue d’Alger. Tous les regards se tournent vers le Mossad.

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 25 juillet 2018

Le 22 juillet, l’ambassade palestinienne en Algérie a annoncé la mort de deux scientifiques palestiniens dans la banlieue d’Alger. Il s’agit de Suliman al-Farra, 34 ans, et Mohammed Albana, un médecin de 35 ans. Tous deux sont originaires de Khan Younès dans la bande de Gaza. Selon les premières informations, la cause de leur décès pourrait avoir été l’électrocution ou l’inhalation de gaz, mais certains rapports palestiniens prétendent qu’ils ont été assassinés.
La chaîne israélienne I24news rapporte qu’en avril dernier, un Palestinien originaire de la bande de Gaza a été abattu dans la capitale malaisienne de Kuala Lumpur par deux individus à moto. L’adjoint au Premier ministre malaisien avait alors indiqué que l’ingénieur palestinien abattu dans la matinée « était un expert en balistique », et  » qu’un service de renseignement étranger pourrait l’avoir éliminé ».
 
 

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Macron se dit « seul responsable »

Maroc : « Sois une femme libre », la campagne de protestation contre le conservatisme ambiant