in

Un Palestinien de 65 ans immobilisé par le genou d’un soldat israélien (ww.ism-france.org)

Mardi, l’armée d’occupation israélienne a violemment attaqué une manifestation pacifique de fermiers palestiniens dans le village de Shufa, qui protestaient contre le vol des terres par les Israéliens afin d’établir une colonie industrielle en violation du droit international.

 

Des images et des séquences vidéo prises par les villageois ont montré des soldats israéliens attaquant un homme âgé, Khairy Hanoun, qui tenait un drapeau et lui faisant une clé d’étranglement (technique de contention du genou au cou), ce qui rappelle des scènes de brutalité policière dans différentes régions du globe.

Publicité

Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Quand la France condamnera de tels actes barbares de la part d’ un pays avec lequel elle chante elle joue au foot et développe des relations plus qu’amicales … on pourra parler d’équilibre dans ses relations avec les Palestiniens mais malheureusement ça n’est pas l’cas tant la complicité est grande jusque dans les caricatures de Charlie ( Netanyahou au 2ieme rang de la manif Charlie ) !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Est-ce la fin du capitalisme ?

Ifop : «26% des jeunes musulmans ne condamnent pas l’attentat contre Charlie Hebdo». Quel crédit accorder à ce sondage ?