in

Face aux stéréotypes, Sabri et Ahmed quittent une grande entreprise pour monter leur propre société

Face aux stéréotypes, Sabri et Ahmed quittent une grande entreprise pour monter leur propre société

Face aux stéréotypes, Sabri et Ahmed quittent une grande entreprise pour monter leur propre sociétéAvant de créer UmmahTrip, Sabri et Ahmed occupaient des postes importants au sein d’une grande société du CAC40. Victimes des stéréotypes et face à la difficulté de pratiquer leur culte, ils ont décidé de tout lâcher pour monter leur propre entreprise spécialisée dans le tourisme éthique. Ils se sont confiés à Oumma.

Publicité

Publiée par Oumma.com sur Vendredi 10 août 2018

Avant de créer UmmahTrip, Sabri et Ahmed occupaient des postes importants au sein d’une grande société du CAC40. Victimes des stéréotypes et face à la difficulté de pratiquer leur culte, ils ont décidé de tout lâcher pour monter leur propre entreprise spécialisée dans le tourisme éthique. Ils se sont confiés à Oumma.

Publicité
Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. on ne comprend rien en fait . d un cote on parle de discrimination et voila 2 musulmans qui ont integre de grandes entreprises mais qui veulent vivre en accord avec leur religion. que veut on au juste ? et ou veut on aller ? encore une question, vont ils embaucher du personnel non musulman afin d etre accord avec leur principes puisqu ils se sont senti rejete ?

  2. On fonce droit dans le mur , l islam et toutes les societes ont besoin de specialistes et de metiers de tous bords. Nous qu est ce qu on fait , on se tourne vers les metiers de l islam et du halal. Montrons que les musulmans ont un role à jouer dans toutes spheres cela sans tabou afin de les enrichir dans leur imperfections plutot que de leur jeter la pierre.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Syrie : le sauveur de chats

Montpellier: une djellaba coincée dans un escalator et des cris affolent les clients !