in

Algérie: un automobiliste traîne un policier sur des dizaines de mètres (vidéo)

Un agent algérien chargé de la circulation a subi une grave agression de la part d’un automobiliste qui refusait d’obtempérer. Accroché à la portière de sa voiture, il a été traîné sur des dizaines de mètres. La scène a été filmée par un «motard masqué», très actif sur les réseaux sociaux en Algérie.

Agression caractérisée au cœur d’Alger. La scène se déroule dimanche 21 mars à Hydra, quartier situé sur les hauteurs d’Alger, à quelques mètres du siège de l’ambassade de France. À un carrefour, un automobiliste refuse de tourner à droite et s’engage à contresens. Il est arrêté par un agent de la circulation qui lui interdit de prendre sur la gauche. L’automobiliste insiste. Il tente de justifier son choix: «je dois prendre les analyses d’une malade qui est dans le bloc chirurgical».

Mais l’argument ne convainc pas le policier qui lui ordonne de faire marche arrière. Soudain, l’automobiliste démarre en trombe. L’agent s’accroche à la portière et est traîné sur plusieurs mètres. La scène est filmée depuis le début par «le motard el makhfi», très actif sur les réseaux sociaux et dont personne ne connaît l’identité.

Publicité
Publicité
Publicité

Sputnik News

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Equipe de France: Larqué demande à Deschamps de pardonner à Benzema

Une première en Oklahoma : un imam dirigera la prière d’ouverture au Sénat