in

USA: l’aéroport international de Louisville a été renommé en « aéroport Muhammed Ali »

Louisville, qui est la plus grande ville de l’État du Kentucky, a décidé de changer le nom de son aéroport international qui s’appellera désormais Muhammed Ali,  en hommage à celui qui est considéré comme un des plus grand boxeurs de tous les temps. Ce dernier est né et a grandi dans cette ville. Une nouvelle qui a aussitôt été saluée sur Twitter par le centre Muhammed Ali : « Nous sommes très heureux d’annoncer que @FlyLouisville changera de nom et deviendra l’aéroport international de Louisville Muhammad Ali »

Dans un communiqué, Jim Welch, président du conseil d’administration de l’aéroport de Louisville, s’est également réjoui de ce changement de nom, déclarant « être fier d’associer le nom de cette légende de la boxe à la fois à notre grande ville et à notre aéroport de très grande qualité ». 
Voir ou revoir la vidéo d’Oumma « Mohamed Ali: des répliques aussi puissantes que ses uppercuts »

Mohamed Ali: des répliques aussi puissantes que ses uppercuts

Publicité
Publicité
Publicité

Mohamed Ali: des répliques aussi puissantes que ses uppercuts.Mohamed Ali est passé à la postérité pour ses uppercuts et ses répliques percutantes. Voici un florilège de ses plus belles citations

Publiée par Oumma.com sur Vendredi 30 mars 2018

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Hommage à mon modèle vénéré du temps de ma jeunesse lorsque je croyais que le sport était noble et innocent. Par la suite j’avais compris les sportifs n’étaient que des muscles à exploiter pour les vampires qui les exploitent. Et cette réalité est devenue évidente pour tout le monde au fur et à mesure qu’on s’aperçoit que des sportifs sont vendus aux enchères à des centaines de millions d’euros !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Adam et Êve étaient-ils des « singes? » Introduction à la théorie quantique de l’âme.

Algérie: l’élection présidentielle est fixée au jeudi 18 avril 2019