Plusieurs pays européens ont suspendu leur campagne de vaccination avec le produit d’AstraZeneca et plusieurs agences et organisations, dont l’OMS, se réunissent en urgence demain pour étudier la sécurité du vaccin Suédo-britannique. De son côté, le Maroc choisit de poursuivre son injection et prévoit également une réunion du Comité scientifique afin de rendre une décision officielle.
Contacté par H24Info, le Comité national technique et scientifique consultatif de vaccination nous a confirmé qu’il allait incessamment rendre une décision au ministère de la Santé afin de statuer sur le vaccin d’AstraZeneca. En attendant, le royaume continuera à l’inoculer dans le cadre de sa campagne de vaccination.
Le Maroc n’est pas connue comme Etat qui prend soin de son peuple.
Dans le cas ou la vaccination entraînerait quelque dérapage on dira “Vive le Roi ” et l’affaire sera réglé
Un pays qui depuis son grand empire n’a connu avec que le temps defaite sur defaite et rétrécissement de son territoire.
Miskine que Dieu leur viennent en aide du moins s’ils il le veulent et ça c’est pas gagné.
Je dit cela car les deux plus grandes réalisations de leur gouvernement actuelle soit disant musulman a été la légalisation du cannabis et la normalisation avec l’entité sioniste.
Ils savent pas lire le Coran au Maroc ou alors ils se moquent des paroles de Dieu etant donné qu’ils ont deja un Commandeur des stupéfiants..pardon des Croyants.