in

La presse marocaine annonce le décès du petit Rayan, bloqué dans un puits profond

La presse marocaine annonce la mort du Rayan,  garçon de cinq ans bloqué dans un puits profond depuis mardi,  un drame qui avait  tenu le royaume en haleine, chacun espérant un prochain dénouement heureux.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Le petit Rayan, cinq ans, a été évacué par les secouristes ce samedi soir du puits dans lequel il était tombé depuis mardi, non loin de la localité de Bab Berred, dans la province de Chefchaouen, au nord du Maroc sous les applaudissements. Mais quelques minutes après avoir été extrait du puits, son décès a été annoncé par les autorités. Selon un communiqué officiel relayé par les médias marocains, le roi Mohammed VI a appelé ses parents pour leur adresser ses condoléances.

Le Parisien 

Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Eh bien invoquons Allah, plaise à Allah recevoir en miséricorde le petit Rayan, dans sa vie courte, il n’eut pas le temps de faire des fautes importantes en connaissance, je crois qu’il vécut et mourut innocent, Allahou ahlem.

    Mais je n’aime pas trop ces étalages publics et spectaculaires de sentiments et d’émotion, voire l’exploitation politique de ces choses. Qui s’émeut tous les jours du sort des enfants perdus, des enfants des rues, des orphelins, qui s’émeut du sort des gens qui meurent de misère sur les routes, pourquoi pas des sauvetages aussi importants et pourtant plus aisés? Cet étalage manque de pudeur, je doute que le Musulman puisse s’autoriser à autant de sentiments démonstratifs, c’est gê,nant.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

France: une statue de l’émir Abdelkader vandalisée avant son inauguration

Si je devais retenir deux choses de la pensée de René Guénon en 2022 ce serait quoi ?